× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème installation imprimante EPSON dx8450
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
didlem
  Posté le 20/01/2010 @ 13:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je viens de changer d'ordinateur et j'ai essayé d'installer mon imprimante Epson dx8450 mon système d'exploitation est windows Vista.

Quand je branche mon imprimante avec le cable USB sur l'UC rien ne se passe, elle n'est pas reconnu.

Donc j'ai essayé avec le CD d'installation mais cela ne marche pas non plus le message suivant apparait "le programme d'installation ne peut pas copier le fichier E_GSCODE.DL_ disque endommagé"
Que dois je faire Merci d'avance de votre réponse Cordialement
Publicité
tilagoon
 Posté le 20/01/2010 à 13:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Va sur le site d'Epson tu devrais y trouver de quoi installer ton imprimante .

hdd120
 Posté le 20/01/2010 à 13:23 
Petit astucien

cherydan
 Posté le 20/01/2010 à 13:26 
  Grand Maître astucien

hdd120
 Posté le 20/01/2010 à 13:28 
Petit astucien

On peut plus t'aider après... C'est dans le carré jaune ! :D

cherydan
 Posté le 20/01/2010 à 13:34 
  Grand Maître astucien

et ne brancher le cordon USB que quand l'installation du pilote le demande........

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
211,64 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 211,64 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 206,08 €. Comptez 5,56 € pour la livraison en France soit un total de 211,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 245 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
168,78 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 168,78 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 162,35 € (avec la TVA ajustée) grâce à un code promo automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 168,78 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme d'installation d'une imprimante Epson
Probleme installation imprimante epson sx405
Imprimante Epson , problème mécanique
Problème d'imprimante Epson stylus dx7400
Probléme Imprimante EPSON
Probleme imprimante epson
Problème imprimante epson 4535
problème d'installation d'imprimante 2eme partie
Probleme Imprimante Epson Stylus C66
Problème imprimante epson stylus photo rx620