| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour j'ai un probléme avec mon 6710B, il ne démarre plus. Chargeur OK batterie OK Pile Bios OK Intérrupteur OK Alors quand je branche le chargeur j'ai la led de charge qui clignote mais quand j'appuie sur le bonton start rien ne se passe. J'ai essayé d'enlever la pile de bios et de la remettre : Idem J'ai essayé de démarrer sans Ram :Idem
Je suis perdu | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Et sur le secteur, il démarre ? | |||||||
Nouvel astucien | Non Il ne démarre pas ni sur Bat+ secteur , juste bat et juste secteur. | |||||||
![]() ![]() | bonjour fait il des bips au demarrage? en appuyant sur la touche F8 au demarrage pour le mode sans echec, que se passe t'il? quel est le systeme d'exploitation: xp, vista, seven | |||||||
Nouvel astucien | Pas de bip , rien ne s'allume , touche ecran etc, donc pas de sans echec..
Sous XP | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Y a t il une protection par fusible dans ce portable ?
alan
| |||||||
Nouvel astucien | il y en a 1 juste apres le connecteur ,et il est bon, et puis s'il était hs, ma led de charge ne clignoterait pas .(enfin je pense) | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Tu n'as pas laissé une clé ou une carte qui empêcherait l'allumage sur ce portable, parceque là, on dirait une panne d'alimentation générale. Sur une tour c'est facile à remplacer, sur un portable je ne sais pas je n'en ai jamais eu !
Alan | |||||||
Nouvel astucien | Je viens de trouver, un beau flash sur le dessous de la carte mere en dessous du processeur. Carte mére HS
Merci du coup de main | |||||||
![]() ![]() | pas de chance | |||||||
Nouvel astucien | fait tout smiplement un netoyage a l'air via les trous d'aération.. c'est tres fréquent | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|