> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 changer de carte mère!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cerisier26
  Posté le 08/02/2010 @ 21:49 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonsoir,

ce matin plus d'alimentation à l'ordi au niveau de la prise pour recharger! je suis allée voir un réparateur il me dit que c'est foutu ( vu que j'y connais pas grand chose je voudrai pas qu'il en profite)! en gros que je ferai mieux d'en acheter un autre! honntement au niveau finance je ne suis plus trop à l'aise! est ce qu'il y aurait un moyen de le changer ou de charger la batterie sans faire de grosse dépense!

je ne sais pas trop,si j'en achete une, est ce que je pourrai la montée seule? voilà j'attend avec impatience vos réponses !

merci de votre compréhension, et de votre futur aide!

Publicité
tungstene
 Posté le 09/02/2010 à 00:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Si c'est le bloc secteur qui recharge la batterie, vous pouvez peut-être le trouver par exemple

montréalPQ
 Posté le 09/02/2010 à 02:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

seulement le bloc alimentation pas de probleme .

mais si cest la carte mere sa reviens plus chere qu un portable neuf

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Casque de jeu SteelSeries Arctis 3 à 59,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le très bon casque de jeu SteelSeries Arctis 3 qui passe à 59,99 € au lieu de 80 €. Il a été conçu pour jouer partout avec un son, un confort et un style de qualité supérieure sur toutes les consoles de jeu, dont PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et appareils mobiles. Vous pouvez aussi le brancher sur PC via les ports jack audio et micro.

Il comporte un micro que vous certifié Discord vous donne une clarté de voix de qualité studio et élimine les bruits de fond en jeu. Il est amovible.

> Voir l'offre
32,10 €Souris sans fil Logitech G305 à 32,10 €

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 32,10 € livré gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
21,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 21,99 €

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 21,99 € (au lieu de 49,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
changer la carte mere
changer carte mère
changer de carte mere
changer de carte mere
Seulement changer carte mère + Processeur et garder le reste
changer carte mère Asus F9S ?
changer carte mere
changer de carte mere
changer carte mère
Quand changer la pile de la carte mère ?
changer la carte mere d'un hp pavillion S 3506 FR
Plus de sujets relatifs à changer de carte mère!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis