× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 PC portable Acer - blocage clavier et souris
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bulle1600
  Posté le 12/02/2010 @ 18:05 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour bonjour :)

Depuis plus de 4 ans que j'ai ce pc , je n'ai jamais eu ce problème :

Au dessus du clavier, à gauche du bouton d'allumage , il y a 3 petites loupiotes : à gauche, pour annoncer que le caps lock est activé, à droite, lorsque l'ordi "travaille" .. mais celle du milieu ... je ne sais pas à quoi elle sert ... si ce n'est que lorsqu'elle est allumée( ce qui m'arrive régulièrement depuis le début de la semaine :( ) , et que j'utilise le clavier du portable pour taper le K par ex, c'est le 2 qui s'affiche . J'ai trouvé , qu'en appuyant sur la touche fn , en bas à gauche du clavier , en mm temps que sur le k, c'est bien ma lettre qui s'affiche .. mais pas pratique pour taper un taper un courrier Car je n'ai pas trouvé comment désactiver cette fonction.

Entretemps, ayant commandé un rehausseur, j'ai acheté aussi d'occasion un clavier et souris sans fil Logitech Ultra X Media Desktop. Quand la loupiote du clavier du portable s'allume ,après un certain temps celle du connecteur s'allume aussi, et de temps en temps, la souris ou le clavier se bloque ( pas de pb de pile .. j'ai vérifié ) mais pas systématiquement.

Je ne sais pas si les 2 pb sont liés ou pas ... mais la seule solution qui fonctionne pour éteindre cette satanée lampe du portable et faire fonctionner clavier et souris Logitech , c'est de faire une restauration ... .. J'en suis à ma 5° ou 6° restauration depuis le début de la semaine

Quelqu'un pourrait il m'aider ???

D'avance merci pour vos conseils avisés

Publicité
MasterThief
 Posté le 12/02/2010 à 18:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir et bienvenue ,

Que dit l'observateur d'évènements ?

Bulle1600
 Posté le 12/02/2010 à 21:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

heu ... {#} l'observateur d'évènement ??

Où est ce que je peux le trouver ?Mais à priori, il n'a pas l'air de dire grand'chose .. en tout cas, je n'ai jamais eu de message d'erreur ...

Merci pour la bienvenue et pour l'aide MasterThief :)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
134,29 €SSD Corsair Force MP510 960Go (NMVe M.2) à 134,29 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP510 960 Go (NMVe M.2) qui passe à 134,29 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3480 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
64,69 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 64,69 € livré
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 59,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 64,69 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer KG241Q (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer KG241 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle TN Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clavier portable Acer
Clavier sur Acer portable ?
usage clavier portable acer 5742
problème clavier et souris sur PC portable
Portable : brancher écran Lcd + souris + clavier
Souris optique de pc portable Acer ne marche plus!
Souris sur portable ACER
PB DE CLAVIER SUR PORTABLE ACER
blocage clavier et souris
nouveau clavier de portable ACER ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à PC portable Acer - blocage clavier et souris
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis