× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Perdu le capteur du Kit souris/clavier Médion
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ROU1946
  Posté le 01/03/2010 @ 14:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Jai acheté un kit souris/clavier Médion chez Aldi il y a quelques mois et lors d'un déménagement j'ai perdu le capteur qui est tout petit. Jai contacté le service Médion comment puis me procurer un nouveau capteur mais voilà leur réponse:

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir contacté l'assistance MEDION.

Cet accessoire n'est pas disponible à la vente seul.

Nous vous remercions de votre compréhension

Donc si je comprends bien mon kit je peut le mettre à la poubelle, car impossible de remettre la main dessus (Oui je sais être bien ordonné évite la perte de son matériel)

A moins d'une petite idée...............

Publicité
fonio
 Posté le 02/03/2010 à 02:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut,

t'as pas un pote qui aurait le même ?

Modifié par fonio le 02/03/2010 02:47
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
62,38 €Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX (2x8 Go) à 62,38 € livré
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX Impact à 57,83 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 62,38 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 8 Go DDR4 2666 MHz CL15. Notez que la version 32 Go (2x16 Go) est également en promotion à 114,10 € livrée.

> Voir l'offre
15,14 €Pack de 25 CD-R Philips 800 Mo / 90 min à 15,14 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement le pack de 25 CD-R Philips 800 Mo/90 minutes à 15,14 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 20 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie.

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
perdu clavier et usb souris
Perdu souris et clavier
Souris et clavier ne fonctionnent plus
Souris et clavier ne fonctionnent plus
[Detection] Clavier - souris
Driver souris et clavier
clavier et souris (microsoft sans fil)ne repondent pas
aucun controle souris et clavier
probleme clavier +souris
choses bizarres sur mes souris et clavier