> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Sony Vaio VGN-BX294VP en panne.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
r.clave
  Posté le 14/03/2010 @ 16:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai récupéré un pc portable en panne et je vais essayé de le réparé comme sa juste pour essayé,dessus il manque les barettes mémoire et la batterie, j'ai le chargeur et il fonctionne bien,j'ai suivi d'inombrable post sur ce portable qui coute apparament trés cher et dont beaucoup tombe en panne,je l'ai mis en piéces pour controlé l'interrupteur de mise en marche il est ok, beaucoup disent qu'il faut alors faire un clear cmos je l'ai fait il faut carrément tout démonté pour accédé a la pile est il réagit toujours pareil......donc que fait il ce portable: quand on appuie sur "on" le voyant témoin d'alim devant s'allume,le témoin de disque dur s'allume, les trois voyant du clavier s'allume,le lecteur dvd s'allume, le ventilo dessous démmare et s'arrete aussitot puis redémarre trente seconde plus tard puis tourne sans arret, par contre vu qu'il ny a pas de barette mémoire il devrais bipé.....mais pas le moindre bip et l'écran reste noir. Donc je chercher de l'aide car mes connaissance sont bien trop limite mais je suis pationné,et j'ai trouvé deja pas mal de piéces donc je faire des essais.

Donc si quelqu'un peut m'aider a affiné le diagnostique ce serais bien sympa!!!!

Merci.

Publicité
r.clave
 Posté le 27/03/2010 à 14:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,ben je me suis débrouillé tout seul et le portable fonctionne maintenant trés bien.

A bientot!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €12 Piles rechargeables AmazonBasics AA 2000 mAh à 14,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur le lot de 16 piles rechargeables AA de sa marque AmazonBasics à 14,99 € seulement au lieu de 20 €. Ces piles ont une capacité de 2000 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre
279 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WN650-W à 279 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL50S-B à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 229 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne CMR est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC Sony VAIO VGN-FS215B en panne.
Panne PC portable Sony VGN-FE-41E sur windowsxp mais pas sur ubuntu (linux)
Changement de dalle écran Sony Vaio VPCCA4C5E
impossible de restaurer sony vaio sve151D11M
ventilateur très bruyant sony vaio VPCEC1S1E
Prob de son avec Sony Vaio série S
dalle pour SONY VAIO VPCEH2J1E
Pb sur Sony VAIO
Inverter sur Sony VAIO PCG-91111M
clavier sony vaio hs ?
Plus de sujets relatifs à Sony Vaio VGN-BX294VP en panne.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis