| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai un petit problème avec hotmail, je n'arrive pas à envoyer des vidéos ou des documents rapidement. Lorsque j'essaie de faire un envoi cela met plusieurs heures jusqu'à ce que j'abandonne. Auriez-vous une solution à mon problème ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pourrais tu nous dire de quelles tailles elles sont ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour , Si ces videos sont très grosses il faut utiliser un site fait pour ce genre de fichier par exemple : http://dl.free.fr Là tu pourras envoyer des fichiers jusqu'à 1 Go !!!! ça devrait suffire !!! | |||||||
Petite astucienne | Merci pour votre réponse rapide, là par exemple j'essaie d'envoyer une vidéo de 4,88 Mo et je n'y arrive pas. J'ai déjà essayé ce matin impossible également. Pouvez-vous me dire quelle est la taille maximale pour l'envoi rapide. Meri | |||||||
![]() ![]() | Re, Ça dépend de ton fournisseur d'accès internet !!!! Envoies le sur le lien que je t'ai donné et pas de problème !!! | |||||||
Petite astucienne | Je n'arrive pas à ouvrir la page du lien que tu m'as donné, voilà ce qui est écrit : "Impossible de se connecter au serveur distant" | |||||||
![]() ![]() | Re, Voici ce que ç& donne chez moi : | |||||||
Petite astucienne | Je n'ai pas cette page, je vais réessayer jusqu'à ce que je l'obtienne et je ferai les envois à partir de là. Je te remercie pour ton aide. Dis-moi quand même la taille que je ne dois pas dépasser pour les envois par hotmail. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Maximum 10Mo | |||||||
Petite astucienne | Merci pour la réponse | |||||||
![]() ![]() | Mais à cela s'ajoute le temps serveur. Car il y a un temps minimum pour le téléchargement et l'émissions des mails. Donc même si il est possible d'envoyer 10Mo, si ta conexion est lente il échouera. | |||||||
Petite astucienne | c'est vrai que ma connexion n'est pas très rapide, j'ai essayé d'envoyé une vidéo de 9,70 Mo, cela fait presque une heure et elle n'est toujours pas téléchargée. Je vais donc annulé le téléchargement et l'envoi. | |||||||
![]() ![]() | Tu dois compter pour un maximum de 5 minutes pour un envoye de 10Mo Attention : 10 Mo c'est différent de 10 Mb | |||||||
Petite astucienne | eh bien moi ça met plus de 5 mn pour l'envoi, je t'ai dit que j'ai attendu plus d'une heure et comme l'envoi ne s'est pas fait j'ai annulé, j'en avais marre d'attendre. Je vais essayer de le faire par le lien que m'a donné tilagoon si la page s'ouvre. Merci quand même pour votre aide à tous les deux. | |||||||
![]() ![]() | Utilises tu le WebMail ou un client de messagerie ? | |||||||
Petite astucienne | bien que je ne m'y connaisse pas bien en informatique, je ne pense pas que j'utilise le WebMail ou un client de messagerie, si tu peux m'éclairer ça m'arrangerai. Merci. | |||||||
![]() ![]() | C'est l'un ou l'autre, c'est une obligation. Le WebMail, c'est quant tu utilises IE ou FF ou Opera ou etc..... pour aller sur le site voir tes mails. Un client de messagerie est un programme qui gère les mails comme Outlook Express, 2000, 2003, 2007, ou ThunderBird, ou Incrédimail ou etc..... | |||||||
![]() ![]() |
Attention : 10 Mo c'est différent de 10 Mb Peux tu nous expliquer quelle différence il y a ??? A part le fait que O veut dire Octet et B veut dire Byte ce qui est exactement la même chose !!! | |||||||
Petite astucienne | Merci pour toutes ces explications. J'utilise firefox et très rarement Opéra pour ouvrir mes mails, en ce qui concerne le client de messagerie je n'en utilise aucun. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | encore une fois merci pour toutes ces explications bien que je n'y comprenne pas grand chose. | |||||||
![]() ![]() | En sommes pour simplifier kilo veut dire 1000. En soit il n'est pas une mesure, il n'est qu'un multiplicateur. Par exemple 1kg veut dire 1000g Mega lui veut dire 1000000. Par exemple mg veut dire 1000000g. Ici mb et mo sont aussi différent en soit que les mètres et les pouces comme unité de mesure. C'est quasi la même chose mais c'est différent | |||||||
Petite astucienne | peux tu me dire pourquoi tu m'as demandé si j'utilise le Webmail ou le client de messagerie. J'utilise firefox et rarement opéra pour ouvrir mon hotmail. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|