> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 suite changement carte graphique, plus de son
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fortune Cookie
  Posté le 03/04/2010 @ 13:52 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai changé de carte graphique, depuis j'ai l'image mais plus le son ! Je vois les équalizers de mon pc fonctionner mais rien ne sort.

J'ai vérifié :

- la connection avec ma chaine Hi-FI : c'est ok

- j'ai essayé avec des écouteurs : toujours pas de son

Je suis sous Vista, avec un HP Media Center.

Que dois-je faire ?

Merci de votre aide !

Publicité
lerugbymandu33
 Posté le 03/04/2010 à 14:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, donc si je comprends bien vous voyez dans les égaliseurs le son fluctuer (petite barre verte qui monte et descend) mais rien ne sort, est-ce bien celà?

hermes300
 Posté le 03/04/2010 à 14:14 
Petit astucien

si c'est vista peu etre essayez de desinstaller le son et le reinstaller non ?

Fortune Cookie
 Posté le 03/04/2010 à 14:36 
Nouvelle astucienne

oui je voyais la petite barre monter et descendre, ça a évolué depuis j'ai installé le driver de la carte graphique. Depuis j'ai l'icone son qui m'indique "aucun périphérique de sortie audio n'est installé", donc j'ai fouillé sur le net je suis en train de charger "Registry Doktor" (vous connaissez ?) qui apparemment peut résoudre ce type de problème, là j'attends ça scanne

lerugbymandu33
 Posté le 03/04/2010 à 14:39 
Petit astucien

Oula ne téléchargez surtout pas ce logiciel!!! Vous avez viré en fait le pilote audio de votre ordinateur. Si c'est un ordinateur acheté dans le commerce, allez sur le site du constructeur, allez dans support et centre de téléchargement, là vous chercherez pour votre machine le pilote audio et l'installerez.

Modifié par lerugbymandu33 le 03/04/2010 14:41
Fortune Cookie
 Posté le 03/04/2010 à 14:42 
Nouvelle astucienne

bon ok je viens d'arrêter le téléchargement, pourquoi il est pas bien ce logiciel ? c'est un pc acheté dans le commerce, je vais regarder sur le site du constructeur alors. Est-ce possible que l'installation de la nouvelle carte graphique est pu virer le pilote audio ?

lerugbymandu33
 Posté le 03/04/2010 à 14:47 
Petit astucien

Et bien donner moi la référence de votre ordinateur, ainsi que celle de la nouvelle carte graphique. Ensuite ce genre de logiciel pour réparer le registre est inutil et registry doctor ne me dit rien de bon rien qu'en son nom. Le registre n'a rien à voir dans ce cas là.

Fortune Cookie
 Posté le 03/04/2010 à 14:50 
Nouvelle astucienne

HP Media Center PC m7000

m7780 fr

carte graphique : msi N210 MD512H

lerugbymandu33
 Posté le 03/04/2010 à 15:06 
Petit astucien
Fortune Cookie
 Posté le 03/04/2010 à 15:19 
Nouvelle astucienne

alors j'ai téléchargé, redémarré mais j'ai toujours la croix rouge sur le petit haut parleur en bas à droite ... :-(

razielima
 Posté le 03/04/2010 à 15:38 
Petit astucien

Bonjour,Biscuit de Fortune ! Quelle type de carte graphique avais-tu et laquelle as-tu installé ? Certaines ont une puce audio intégrée sur une sortie hdmi . J'ai cela sur une ATI 4670 ! A plus...

Modifié par razielima le 03/04/2010 15:39
Fortune Cookie
 Posté le 03/04/2010 à 15:46 
Nouvelle astucienne

j'avais une ASUS j'ai pas d'autres références à part plein de codes barres. Ca te parle ASUS ? je sais plus trop quoi faire là ....

Fortune Cookie
 Posté le 03/04/2010 à 15:58 
Nouvelle astucienne

la nouvelle carte est une msi N210 MD512H

razielima
 Posté le 03/04/2010 à 16:17 
Petit astucien

D'après la fiche technique,tu avais une nVidia GeForce 7500LE 256MB . La nouvelle est une GeForce msi N210 MD512H soit donc une GeForce 210 équivalente à l'ancienne . Par contre elle a une sortie HDMI (pour brancher un cable vers une TV haute définition . As tu mis les derniers pilotes de ta carte : http://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bit_197.13_whql_fr.html

Va voir aussi dans le gestionnaire de périphériques si la puse son Nvidia n'est pas sélectionnée à la place de la puce son intégrée à la carte mère ,ce qui expliquerai que tu voie les vuemètres bouger mais que tu n'entend rien,car le son est séectionné sur la sortie HDMI et comme elle n'est pas connectée,c'est le silence !

Fortune Cookie
 Posté le 03/04/2010 à 16:45 
Nouvelle astucienne

alors merci pour les tentatives d'aide mais rien ne marche :-(

petit récap des probèmes :

1- installation d'une carte graphique MSI N210 MD 512 H sur un Media Center m7000

2- plus de son mas vuemètres verst visibles

3 - installation du driver de la carte graphique

4 - dispartion des vuesmètres et apparition du message "aucun périphérique audio installé"

5 - installation de realtek high definition audio driver => pas de changement

6 - installation de nvidia etc ... le lien cité ci-dessus => pas de changement

une autre idée ? :-) (galèe galère quand tu nous tiens !)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,90 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,90 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,90 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
191,08 €SSD Crucial P5 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 191,08 € livré
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P5 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 186,54 €. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 191,08 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 270 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,99 €Nintendo Game & Watch Super Mario Bros à 29,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Cdiscount propose la Game & watch Super Mario Bros System à 29,99 € livrée gratuitement au lieu de 45 €. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : Super Mario Bros., profitez des grands classiques Super Mario Bros., Super Mario Bros : The Lost Levels ainsi que d’une version spéciale de Ball en version Mario avec croix directionnelle plus pratique ! Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme reseau suite a changement carte graphique
écran noir suite changement carte graphique
suite à changement de carte graphique
Ecran noir suite essai changement carte graphique.
problème changement carte graphique
Changement : Carte mère, Ram, Processeur et Carte Graphique
changement carte graphique
Changement de carte graphique
problème d'affichage suite à un changement de carte
changement carte graphique low profil
Plus de sujets relatifs à suite changement carte graphique, plus de son
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis