> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Quel PC choisir??? help!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
david_94
  Posté le 29/04/2010 @ 22:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours,

Voilà j'aimerais acheter un pc portable ou netbook.

Après mure réflexion je pensais acheter Toshiba Satellite T110-107, puis, on me dit que le T110-107 sera rapidement dépassé à cause du processeur(surtout) et aussi de la carte graphique, vaut mieux du core duo.... je c'est pas trop quoi... car mono core ça ne vaut rien... je ne fais que répété des conseils

J'ai aussi pensé au alienware, mais je pense que son côté gadget avec sont design et ces effets de lumière ne me servirait à rien(sauf perdre de l'argent), de plus je ne suis pas gamer (je ne joue que au tomb raider sur PC) donc je n'utiliserai en rien les capacité de ça carte graphique, de + j'ai entendu dire qu'il est bruyant...

Mon utilisation: J'ai surtout besoin d'un pc pour :

surfer, voir des films, utiliser word, un peu téléchargement, mais surtout un pc ou je peux choisir et changer les choses facilement(programmes) et surtout qu'il ne rame pas qu'il soit très rapide, et qu'il ai une bonne autonomie et une facilité de connexion wifi!
Simplement quelques chose de mobile et pratique et facile d'utilisation utilisant windows 7, 200 GO me suffise largement, et je veux du matos costaud, bon matériel et un service après vente correcte, 13 pouces au maximum, pas bruyant qui ne chauffe pas et qui ne pèze pas lourd(moins de 2 kgs), pas de revêtement externe brillant (traces de doigts....rayures etc) avec webcam qui me sert surtout pour internet, un pad et clavier suffisant pour surfer agréable de base, et ne ralentit pas, aller sur plusieurs page internet sans soucis, une bonne connexion wifi...

Ensuite je pense qu'on peut parler d'options si je demande un lecteur intégrer dans l'appareil(car c'est de moins en moins utile), ou un disque dure de 500GO etc...

Le tout pour au maximum (options et saccoche incluse) 1000€, si pour 500€ j'ai ça alors ça me va très bien!

Qu'il ne soit pas obsolète dans 2 ans...
Ce que je demande c'est une machine qui tiendras le coup plusieurs années avec cette utilisation.
Sur quel site commander??? Car j'ai vu que parfois il faut mieux aller chez les distributeurs (c'est quio ça? fnac, darty, carrefour par exemple???) que chez la marque directement.

Puis finalement voici après plusieurs recherche ce que j'ai cru voir de pas trop mal:

http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/series/Portege-R600/1058747/ >>>Celui-ci semblé parfait jusqu'à que j'apprene qu'il coute 1700€...
http://www.sony.fr/product/vn-s-series/vpcs11m1e-w >>> pas core duo donc pas bien??? vielliera trop vite...?
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/51191-U80V_WX016V.html >>> un peu trop grand pour moi!

Sont-ils mieux? lequel me conseillez vous? la config et ou l'acheter? on m'a dit que le mieux c'est d'aller trouver des revendeurs, que de commander sur le net, et que les extensions de garantie c'est une perte d'argent...(je veux bien y croire...) mais comment je fais si je le casse ou l'on me le vole?

Si vous me conseillez d'autres machine au pire, mais je reste fixé sur toshiba, dell et asus pour le sav, je suis actuellement en train de reprendre toutes mes rechers de modèle à zéro, je n'y connait pas grand choses mais bon vu que ce que je cherche et simple mais n'existe apparement pas je continue de chercher quand même!

merci d'avance

Publicité
anne-julie
 Posté le 30/04/2010 à 01:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

je suis une inconditionnelle de la marque ASUS.....acheté de préférence chez un dépositaire asus (2 ans de garantie- sacoche et souris en cadeau) depuis le mois de janvier 2 collegues de club l'ont adopté !

bonne, soirée

cherydan
 Posté le 30/04/2010 à 08:48 
  Grand Maître astucien

david_94
 Posté le 02/05/2010 à 22:48 
Petit astucien

Celui ci est trop gros, trop loud, et chauffe beaucoup

que pensez vous de celui-ci?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00093595.html

Le toshiba R600 semblait parfait, maios trop chère au final!

Sinon le toshiba Toshiba Satellite T110-107 me tente toujours, mais on m'a dit que comme c'est pas core duo ça ne tiendra pas longtemps es que c'est vrai ou ça n'a rien à voir???

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P100 à 9,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P100 qui passe à 9,99 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 16 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant.

> Voir l'offre
229,00 €Smartphone Poco X3 Pro (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 860, 6 Go/ 256 Go) à 229 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout récent smartphone Poco X3 Pro qui passe à 229 € au lieu de 299 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 860 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 256 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
48,71 €Alimentation Seasonic B12 BC 750W Plus Bronze à 48,71 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Materiel.net propose actuellement l'alimentation Seasonic B12 BC-550 750W Plus Bronze à 48,71 €. On la trouve habituellement autour de 65 €. L'alimentation est garantie 5 ans. En plus d’être très efficaces, les unités B12 BC utilisent la conception à résonance LLC et le contrôle des ventilateurs intelligent et silencieux (S2FC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel accus choisir ??
quel drivers choisir
Quel DELL XPS13 choisir ?
Quel processeur choisir ?
Quel carte graphique choisir ?
Quel PC choisir et Disque Dur en stockage externe & Clé Wifi
Quel PC portable choisir maxi 600 euros ?
Quel connecteur choisir?
quel disque dur externe choisir ?
Quel carte graphique choisir?
quel carte choisir
Plus de sujets relatifs à Quel PC choisir??? help!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis