> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mon deuxième écran reste noir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
blackjack0909
  Posté le 30/04/2010 @ 13:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous

Je suis sous windows xp familiale, service pack 3.

j'ai une carte mère asus M2NPV-VM et un chipset nvidia nforce 410.

Il y a un écran Acer AL1916W 19 pouces (celui que j'ai toujours eu) qui fonctionne bien ; il est sur le port VGA (port 1).

J'ai connecté un deuxième écran Idek Iiyama AS4314UT 17 pouces (qui marche bien quand il est sur le port vga). Pour ça j'ai branché un convertisseur sur le port dvi (port 2) : male dvi et femelle vga. J'ai branché l'Iiyama la dessus.

Tous les réglages sont OK : les deux écrans sont reconnus, les pilotes à jour, je n'ai pas oublié de faire les réglages dans le panneau de config. MAIS : le deuxième écran reste noir quand il est sur le port 2 converti en vga, que ce soit l'acer ou l'Iiyama.

Je suis même allé dans le bios en changeant (advanced>chipset>RGB/TV display) "auto" en "rgb".

Super merci à ceux qui pourraient m'aider et total respect à ceux qui trouveront la solution !

Jack

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Pine gratuit
Valable jusqu'au 13 Mai

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The First Tree. Un jeu d'action-aventure en monde ouvert, situé dans un monde simulé dans lequel les humains n'ont jamais atteint le haut de la chaîne alimentaire. Combattez avec ou contre un éventail d'espèces en tentant de trouver un nouveau foyer pour votre tribu d'humains.

> Voir l'offre
5,99 €Opération Le Printemps des comics 2021 : sélection de comics à 5,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon participe à l'opération Le Printemps des comics 2021 où une sélection de comics vous est proposée à 5,99 €. Vous trouverez Venom, Spiderman, Haweye, Thanos, Thor, Hulk, Daredevil, Wolverine, ...

> Voir l'offre
27,32 €Souris sans fil silencieuse Logitech M590 avec Flow à 27,32 € livré
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur la souris silencieuse Logitech M590 à 22,61 €. Comptez 4,71 € pour la livraison en France soit un total de 27,32 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. La Logitech Wireless Mouse M590 Multi-Device Silent est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Grâce à une réduction des bruits de plus de 90%, elle apporte une expérience silencieuse avec le même confort de clic.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon portable démarre mais l'écran reste noir
Mon écran reste noir (ordi portable)
Pas de Boot PC ni BIP & écran reste noir
L'écran reste noir à l'allumage...
Deuxième DD interne: écran noir au démarrage
écran DELL reste noir et fixe windows 7
ecran ordinateur portable reste noir
ecran reste noir sur pc fujitsu
démarrage incomplet et écran reste noir
mon ecran Viewsonic VP211b reste noir