> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pble de souris suite installation kasperskySujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gillesb2002
  Posté le 08/05/2010 @ 19:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir , j ai installé kaspersky pure sur un ordi portable avec xp , quand l ordi a redemarré la souris est resté bloqué .Du coup je ne peux pas rentré ma cle d activation , et plus rien d ailleurs.Meme en redemarrant en mode sans echec la souris reste bloquée .J ai essayé avec une souris avec ou sans fil , meme resultat .

j ai voulu supprimer kaspersky mais je n arrive pas à me positionner sur la croix des differents encart qui s ouvre au demarrage (type msn et autre )de l ordi en me servant de la touche tab .

Comment faire pour regler le probleme .Merci d avance

Publicité
Havok
 Posté le 08/05/2010 à 20:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir,

Tab c'est pour voyager de champ en champ sur une même fenêtre, si tu veux changer de fenêtre tu dois faire alt+tab.

Une fois cela fait désactive pure et places dans les exclusions ou autorisé le pilote de ton pad.

gillesb2002
 Posté le 09/05/2010 à 00:37 
Petit astucien

Et si je veux fermer la fenetre comment je fais pour me positionner sur la croix ??

Havok
 Posté le 09/05/2010 à 00:51 
  Maître astucien

Il y a la touche ESC, les OK, les ANNULER, etc........

gillesb2002
 Posté le 09/05/2010 à 10:45 
Petit astucien

encore une petite question si je peux me permettre : comme il s'agit d'une souris avec fil , quel doit etre le chemin pour trouver le pilote , parceque la je connais pas trop !

Havok
 Posté le 09/05/2010 à 13:13 
  Maître astucien

Bonjour,

Je ne connais pas ta souris et je ne sais pas si tu as installé un pilote ?

Mais tu parles d'un portable, là tu as du installé un pilote donc tu dois le connaitre c'est de celui là que je parle, car pour le pc il a la priorité.

gillesb2002
 Posté le 09/05/2010 à 20:46 
Petit astucien

ça y est j ai reussit , merci .

reivilo59
 Posté le 18/11/2010 à 22:12 
Nouvel astucien
Message original par gillesb2002

Bonsoir , j ai installé kaspersky pure sur un ordi portable avec xp , quand l ordi a redemarré la souris est resté bloqué .Du coup je ne peux pas rentré ma cle d activation , et plus rien d ailleurs.Meme en redemarrant en mode sans echec la souris reste bloquée .J ai essayé avec une souris avec ou sans fil , meme resultat .

j ai voulu supprimer kaspersky mais je n arrive pas à me positionner sur la croix des differents encart qui s ouvre au demarrage (type msn et autre )de l ordi en me servant de la touche tab .

Comment faire pour regler le probleme .Merci d avance

Bonsoir,

je viens d'avoir le meme coup apres installation de Pure sur XP: souris figée (et quelques messages d'erreurs ).Je suis allé sur "demarrer/tous les programmes/kaspersky Pure/modification,reparation ou suppression et j'ai choisi "reparation" et tout est rentré dans l'ordre!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
35,90 €Souris gamer Logitech G502 Hero à 35,90 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount propose la souris gamer Logitech G502 SE Hero à 35,99 € grâce au code promo GAMER10. On la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris dédiée aux joueurs dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème installation de Windows suite a un changement de disque dur
POINTEUR ET ORDINATEUR BLOQUE SUITE INSTALLATION ANTIVIRUS ORANGE
Ordi qui ne démarre plus suite installation driver CM
Problème d'installation suite à l'erreur 1305.
installation souris
BSOD/écran bleu suite à installation W7 sur SSD cr
probleme installation souris
Re-installation souris sans fil logitech
probleme installation souris
installation souris TNB optique fil
Plus de sujets relatifs à pble de souris suite installation kaspersky
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis