| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, J'ai mon PC avec Windows 7 depuis le 3 avril, acheté neuf. L'ancien, au deuxième cramage de disque dur, a failli passer par la fenêtre (Windows Vista, c'est pas ma faute, y avait rien d'autre). Ce soir, mon PC, alors que je surfais sur Internet, s'est éteint tout seul avec écran bleu et un message m'informant que c'était pour protéger l'ordinateur. Bêtement, je n'ai pas pensé à recopier le type d'erreur. Depuis, il a redémarré sans problèmes. Mais j'ai peur que ça recommence - j'ai déjà eu tellement de galères de PC ces derniers temps ... Des avis ? Merci Shac' | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir shackleton Il s'agit certainement ,d'un logiciel ou programme défaillant . Repenses au dernier téléchargement ,supprimes-le redémarre ..et ..peut-être c'est bon ,si non recommence > f8 > mode sans échec .tiens-nous au courant et si çà se reproduit donne le "type d'erreur" A plus amitiés | |||||||
![]() ![]() | Bonjour shackleton
Tu peux aussi installer WhoCrashed - http://www.jetelecharge.com/Utilitaires/2219.php
Cela peut provenir d un driver a mettre a jour ..... | |||||||
Petite astucienne | Re-bonsoir Désolée, je n'ai pas pu répondre avant ! Merci de vos réponses, je me voyais déjà avec une carte-mère crashée ... J'ai téléchargé Whocrashed (merci txuku
On Wed 19/05/2010 18:11:38 your computer crashed C'est grave docteur ?
Shackleton | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|