| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider car je suis désespérée : mon portable ne fonctionne plus très bien. Il y a deux jours suite à une mise à jour windows, j'ai eu un écran tout bleu me disant qu'il y avait eu un problème. Cela m'a donné une bonne raison d'aller me coucher. Hier matin, je le redémarre et là la résolution de l'écran avait changé. Je ne suis pas une pro en informatique mais je sais modifier la résolution de l'écran. Et là, j'ai été surprise car normalement nous aviosn 2 rectangle numérotés 1 et 2 et moi je n'en ai plus qu'un. Je suis allée dans le gestionnaire des périphériques, et à côté de ma carte graphique il y a un triangle jaune et ce commentaire "ce matériel est absent ou endommagé". C'est le premier de mes problèmes, si je résous grâce à vous ce prioblème je pourrais essayer de résoudre mon problème de wifi (mais cela concernera un autre salon du forum). Pour information, si vous avez la solution merci d'être le plus précis possible car je suis un epu nulle en informatique Merci par avance pour votre aide. Bon dimanche Carine
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour essai de réinstaller le pilote de la carte vidéo http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20go.htm a+ | |||||||
Petite astucienne | Merci boubou c'est ce que j'étais en train de faire. Et ça refonctionne : Problème numéro 1 résolu! Bon Week end!
| |||||||
![]() ![]() | re bon ben parfait ,content pour toi bon dimanche a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|