| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, J'aurais aimé avoir votre avis concernant la config suivante, l'idée étant de la brancher sur ma TV 81cm et pouvoir faire tourner les jeux récents (pas forcément dans les meilleures résolutions). Voyez-vous des éléments qui pourraient mieux aller ?
Processeur : Phenom II X4 955 (3.2Ghz) Black Edition, Version Box, AMD [150€] Carte graphique : Carte Graphique Radeon HD5770, 1 Go [140€] RAM : Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 8, G.Skill [130€] Carte mère : MA785GMT-UD2H, socket AM3, Gigabyte [75€] Disque dur : Serie F3, 500 Go, 16 Mo, 7200 tpm, 3.5'', SATA II, Samsung [45€] Boîtier + Ventilo : Tour Sileo Extreme Power Plus, 500 W, CoolerMaster [85€]
Pensez-vous que le fait de prendre un disque dur avec uniquement 16mo de cache (et non 32mo) pourrait brider la puissance de la config? D'avance je vous remercie!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Hello, Bonne config, les 16Mo au lieu des 32Mo a son importance minimum mais si tes jeux demande bcp d'accès aux disque c'est important. Je te propose de demander à la modération de déplacer ton post dans "Les mains dans le camboui" pour avoir plus de réponse (clicker sur l'icone: triangle jaune en haut du post pour avoir la fenêtre de demande) | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() |
à voir ta config, tu as un budget serré ??? | |||||||
Nouvel astucien | Dans la mesure où j'ai du acheter un PC portable le mois dernier, oui. Pourquoi cette question ? | |||||||
![]() ![]() | j'aurais choisi un INTEL® CORE™ I5 750 avec une CM en socket 1156 mais ton choix est cohérent excepté les 16mo du DD Samsung | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|