| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, au secours ! Je suis nulle en informatique, alors je vais essayer d'être claire pour vous exposer mon problème : J'ai un nouveau PC, un ACER Aspire 3900, avec un écran X193HQ. Jusqu'à ces derniers jours, tout allait bien, et puis d'un seul coup (je ne sais pas si mon fils a tripatouillé quelque chose ou si c'est à cause d'une mise à niveau de McAfee), la résolution d'écran ne va plus du tout, avec une image complètement étirée. J'ai essayé toutes les résolutions proposées dans le menu "configuration avancée", mais celle qui est conseillée sur internet (1366x768) n'est pas dans la liste. Une petite idée ? Merci d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvelle astucienne | Ah, petite précision : je ne peux plus mettre l'ordinateur en veille non plus. Je ne sais pas si ça a un rapport... | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Attends jusqu'à demain | |||||||
Nouvelle astucienne | fastkoala a écrit : Pardon, j'aurais du préciser qu'il fallait me parler comme si j'avais cinq ans ! Comment on fait pour réinstaller une carte graphique ? Je peux le faire toute seule ou bien je crie par la fenêtre pour demander de l'aide ? | |||||||
![]() ![]() | on a dû te donner un CD avec les drivers. tu le mets dans ton lecteur et il doit être indiqué. tu dois avoir l'option de la réinstallation. tiens-nous au courant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|