| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous.Mon téléviseur (Panasonic TX-PF42G20S ) peut enregistrer des émissions de télévision sur disque dur ou clé USB. Mon pb c'est que ces deux derniers sont en NTFS . Or, il n'acepte que le FAT32. Comment les formater en FAT32 sous XP ? . Merci.. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Merci "boubou38" pour ta réponse. J'ai suivi tes indications et formaté ma clé de 4 go mais mon téléviseur refuse toujours cette clé en m'indiquant << format non reconnu>> | |||||||
![]() ![]() | re elle est en fat32 ??ou un autre format ? regarde dans gestion des disques a+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai besoin de formater une clef usb en Fat 32 pour ma TV LG. Windows 10 ne fournit plus ce type de formatage, (il propose exFat ou NTFS dans le gestionnaire de disques). Quelqu'un a-t'il une solution à ce petit problème très contraignant, par ailleurs ! Merci. | |||||||
Astucien ![]() |
j' ai ça comme choix >
| |||||||
Astucien ![]() | liovrai a écrit : Bonjour, Avec AOMEI Partition Assistant standard gratuit https://www.aomei.fr/partition-manager/pa-standard.html
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ou peut-être tout simplement la commande format dansune fenêtre console. format X: /FS:FAT32 /Q /V:nom_volume X la lettre d'unité et nom_volume le nom à attribuer | |||||||
![]() | Même en ligne de commande, Windows refuse de formater en FAT32 un volume plus grand que 32 GO. La TV n'accepte pas le exFAT ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|