| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je suis désolée, je sais que je ne suis pas dans la bonne section, pourriez vous me dire ou dois je poster? Voilà, je dois changer de pc (portable) et je ne m'y connais pas du tout alors je voulais savoir si vous pouviez m'en conseiller un. Un ami à moi m'a suggéré le Toshiba Satellite L555-10R (725 euros), qu'en pensez vous? et sinon le Toshiba Satellite L555-12X (649 euros) Merci de vote aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Merci pour ta réponse. J'ai envoyé aux modos pour déplacer le sujet
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, le L555-12 X semble plus récent comme conception que le L555-10R, et c'est celui que je conseillerais à cause de la DDR3, même si le 10R a une carte graphique plus puissante. Sinon, les deux sont bien. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci pour ta réponse. On m'avait conseillé le L55-12X bcp plus à cause du processeur (Core 2 Duo) en fait. Dur dur quand il faut choisir et qu'on s'y connait pas :s Donc je prends le L555-X12? pas obligé que ce soit un de ces deux la hein, si tu connais un mieux, n'hésite pas à me le dire stp. Merci encore
Ps: Si ça ne te dérange pas tu peux me donner ton avis par rapport à la qualité prix? | |||||||
![]() ![]() |
Le L555-12X est effectivement mieux à ce sujet, mais c'est un Intel Core I3, d'après ce que je lis. Vraiment bien, pour ce prix-là. Modifié par Esclapion le 10/07/2010 20:13 | |||||||
![]() ![]() | Re, en encore mieux, tu aurais le L640-14E, à env 700€. A peu près même spécifs, mais une carte graphique encore plus puissante (une ATI 5650). Ce serait plutôt ce modèle que je conseillerais. | |||||||
Petite astucienne | Esclapion a écrit : Pardon je voulais parler du 10R, c'est la qu'il y a le core 2 duo. Vais de suite voir le L640-14E Mille merci pour ton aide | |||||||
Petite astucienne | Je ne trouve pas de L640-14E | |||||||
![]() ![]() | Désolé, erreur de ma part. Par exemple ICI (je n'ai pas regardé s'il y avait moins cher). | |||||||
![]() ![]() | Tu as aussi les Dell, ICI. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Esclapion, Désolée de ne pas avoir répondu plutot, mon pc va pas tarder à me lacher :s j'ai opté pour le L640-14E Merci infiniment pour ton aide | |||||||
![]() ![]() | nirou a écrit : Un bon choix, je pense. Bonne soirée ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|