> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Equivalent de RamBoost...Sous Vista ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alane
  Posté le 18/07/2010 @ 13:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Dim 18/7- Bonjour à tous ,

et bravo pour cette mine d'or à ciel ouvert ( Forum PC Astuce ,j'ai souvent tendance à confondre !).

Voici mon souci (pas la fleur,non). Avant ,j'étais sous XP family et pour défragmenter ma mémoire ,j'utilisais le super ,

génial , et de plus gratuit,j'ai nommé RAMBOOST. Maintenant sous Vista ,si j'utilise Pc Speed Maximizer pour les nettoyages ...Basiques , quelqu'un connaitrait-il l'équivalent de Ramboost pour défragmenter la mémoire , pour ce système ,en version free aussi ? Merci d'avance .

Alane.

Publicité
apotropaique
 Posté le 18/07/2010 à 13:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

mais tu as combien de RAM ?

montréalPQ
 Posté le 18/07/2010 à 16:01 
  Astucien

perso je ne vois plus trop l utilité de ce genre de soft sur les nouvelle config avec le bas prix de la RAM

alane
 Posté le 19/07/2010 à 17:05 
Petit astucien

Chacun son truc ! Pourquoi donc changer la RAM, virez moi cet ordi qui fait tache (et non qui fait les tâches!) . Aller soyons bon prince , on vire le bureau ,on revend la maison. Ah! que l'on se sent mieux ,une maison neuve ,un ordi neuf sur un bureau neuf ,il n'y a rien de mieux quand mème . Et dire que je voulais m'ennnuyer à nettoyer la mémoire ! Que c'est petit tout ça ! Enfin je vois que je suis face à des gens qui ne lésinent pas, des balèzes ,qui prennent des décisions fortes et qui sont vraiment prét à aller au bout des choses . Alors ça ca me plait . Donc on donne ce que l'on veut ,à commencer par quelques centaines de milliers d'euros , ce qui apparement n'est pas grand chose pour vous ....On peut en faire des choses avec des SI...Revenons à nos moutons si je comprends vous de votre coté ne comprenez pas grand chose ,et moi suis toujours à la recherche de ce qui est pré-cité .

montréalPQ
 Posté le 19/07/2010 à 17:33 
  Astucien

alane a écrit :

Chacun son truc ! Pourquoi donc changer la RAM, virez moi cet ordi qui fait tache (et non qui fait les tâches!) . Aller soyons bon prince , on vire le bureau ,on revend la maison. Ah! que l'on se sent mieux ,une maison neuve ,un ordi neuf sur un bureau neuf ,il n'y a rien de mieux quand mème . Et dire que je voulais m'ennnuyer à nettoyer la mémoire ! Que c'est petit tout ça ! Enfin je vois que je suis face à des gens qui ne lésinent pas, des balèzes ,qui prennent des décisions fortes et qui sont vraiment prét à aller au bout des choses . Alors ça ca me plait . Donc on donne ce que l'on veut ,à commencer par quelques centaines de milliers d'euros , ce qui apparement n'est pas grand chose pour vous ....On peut en faire des choses avec des SI...Revenons à nos moutons si je comprends vous de votre coté ne comprenez pas grand chose ,et moi suis toujours à la recherche de ce qui est pré-cité .

je ne vois pas pourquoi t' enflamme , a ma connaissance un forum sert a donner des idées

mais tu divague un peu la !!! la seul chose qui ta été proposé c est d'ajouté de la RAM au prix ou elle est

-pas de changer la ram

-pas de changer l ordi

-ni la maison ni le bureau

si tu n accepte pas les idées des autres et que tu ne veut que LA réponse que tu attend alors pose toi la question a toi meme.

montréalPQ
 Posté le 19/07/2010 à 17:37 
  Astucien

mais si tu y tiens vraiment alors essai celui la

http://www.softpedia.com/get/Tweak/Memory-Tweak/Mz-Ram-Booster.shtml

alane
 Posté le 19/07/2010 à 18:53 
Petit astucien

Quelquesoit la Ram que je puisse avoir ,je fait partie de ceux qui aiment bien entretenir leur PC . Il y a ceux qui s'apercevant de leur papier peint vieillissant ,vendent la maison ,et les puristes qui décollent l'ancien, obturent , mastiquent les trous et fissures, emettent un paier peint ,ce qui leur permet de profiter de leur maison nantie d'un nouveau look . inutile de vous dire dans quel groupe je me situe . le plaisir de voir un ordi récupérer la rapidité de sa primr jeunesse n'a pas de prix ,et j'aurai l'impression d'y avoir contribué personnellement . D'autre part comme j'ai un portable , bonjour le prix d'une mémoire (je n'en ai qu'une ). J'en reviens donc à ma "Soft" solution,merci de vos idées.

PS. Vous verrez qu'un jour ,l'ordi est un peu lent ,on en achètera un autre . Quelle tristesse de ne plus pouvoir mettre les pattes dans le cambouis !

Merci pour vos idées . Alane.

montréalPQ
 Posté le 19/07/2010 à 19:13 
  Astucien

alane a écrit :

Quelquesoit la Ram que je puisse avoir ,je fait partie de ceux qui aiment bien entretenir leur PC . Il y a ceux qui s'apercevant de leur papier peint vieillissant ,vendent la maison ,et les puristes qui décollent l'ancien, obturent , mastiquent les trous et fissures, emettent un paier peint ,ce qui leur permet de profiter de leur maison nantie d'un nouveau look . inutile de vous dire dans quel groupe je me situe . le plaisir de voir un ordi récupérer la rapidité de sa primr jeunesse n'a pas de prix ,et j'aurai l'impression d'y avoir contribué personnellement . D'autre part comme j'ai un portable , bonjour le prix d'une mémoire (je n'en ai qu'une ). J'en reviens donc à ma "Soft" solution,merci de vos idées.

PS. Vous verrez qu'un jour ,l'ordi est un peu lent ,on en achètera un autre . Quelle tristesse de ne plus pouvoir mettre les pattes dans le cambouis !

Merci pour vos idées . Alane.

si ce détail était dans ta config de forum sa pourrais aider

apotropaique
 Posté le 19/07/2010 à 21:23 
Astucien

alane a écrit :

J'en reviens donc à ma "Soft" solution,merci de vos idées.

Cela n'existe pas.

Publicité
alane
 Posté le 20/07/2010 à 19:54 
Petit astucien

Montréal PQ (ne serait-ce pas Montréal Qc ?) merci pour MZ Ram Booster que j'ai installé sur le DD. Il ne me reste plus qu'à voir à l'usage ce que ça donnera . Tant pis pour ceux qui pensaient que ça n'existe pas .C'est l'intelligence qui...N'attends pas le nombre des années ? Le pÔvrrre jeune ,comme on dit vers Marseille . Je rigole bien sûr . Dans la vie de toute façon, rien ne peut être taxé de non existencen ,mais tout est à faire. . Amitiés à tous , et encore merci de vous ètre penchés sur mon problème .

montréalPQ
 Posté le 20/07/2010 à 20:00 
  Astucien

alane a écrit :

Montréal PQ (ne serait-ce pas Montréal Qc ?) merci pour MZ Ram Booster que j'ai installé sur le DD. Il ne me reste plus qu'à voir à l'usage ce que ça donnera . Tant pis pour ceux qui pensaient que ça n'existe pas .C'est l'intelligence qui...N'attends pas le nombre des années ? Le pÔvrrre jeune ,comme on dit vers Marseille . Je rigole bien sûr . Dans la vie de toute façon, rien ne peut être taxé de non existencen ,mais tout est à faire. . Amitiés à tous , et encore merci de vous ètre penchés sur mon problème .

je prefere PQ (province de québec) a QC (québec , canada)

le probleme n est pas l existance mais l utilité de ce genre de soft

alane
 Posté le 20/07/2010 à 20:06 
Petit astucien

Montréal PQ , tu connais la terre de nous'aut', ou c'est par pure conviction que les cousins t'interressent ?

montréalPQ
 Posté le 20/07/2010 à 20:09 
  Astucien

alane a écrit :

Montréal PQ , tu connais la terre de nous'aut', ou c'est par pure conviction que les cousins t'interressent ?

tu peux m expliqué je suis pas sur de comprendre le sens de ta question

alane
 Posté le 20/07/2010 à 20:59 
Petit astucien

Philiped et apotropaique bonsoir et merci de m'avoir répondu. J'avais un peu l'air de prendre la mouche ,mais j'ai un peu l'âme du mécano (le vrai ,pas le bricolo des garages qui nous a tous roulé un jour ) et je trouve dommage que l'on jette ou change un appareil aussi perfectionné sans essayer de trouver une autre solution et c'est vrai que c'est une réaction qui me fait bondir à chaque fois . je pense aussi aux gars qui ont planché des jours (des nuits aussi certainement ) sur des logiciels qui améliorent sans cesse notre vie de tout les jours et que vous balayez d'un revers de la main, en evitant de se ceuser la tète . Ceci dit , il se peut que vous ayez raison disant que ça ne sert à rien ...Sauf que j'ai utilisé sous xp , RamBOOST pendant des années , et qu'il m' accéléré le système bien au dela de mes espèrances et mème des fois sorti de la mouise . Bien sûr je l'utilisai avec EasyCleaner , et défrag.exe. Un bon nettoyage ne nuit pas . Je vais donc essayer CleanMem, pour avoir ma version et au besoin reviendrai vers vous pour vous donner raison. A Bientôt ,peut-être...Et Merci .

Alane .

apotropaique
 Posté le 20/07/2010 à 21:24 
Astucien

Je crois que tu n'as pas bien saisi....un logiciel qui booste la RAM, cela n'existe pas, cela n'a jamais existé.....c'est une légende urbaine.

montréalPQ
 Posté le 20/07/2010 à 21:31 
  Astucien

apotropaique a écrit :

Je crois que tu n'as pas bien saisi....un logiciel qui booste la RAM, cela n'existe pas, cela n'a jamais existé.....c'est une légende urbaine.

ce qu il veux c est vidée la RAM pas la booster comme tu dit

apotropaique
 Posté le 20/07/2010 à 21:46 
Astucien

La défragmenter...ce qui est impossible.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,24 €Webcam Aukey FullHD à 34,29 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 34,29 € livrée gratuitement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 45 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
92,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 92,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 92,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
52,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 52,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 52,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 60 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pc très lent sous vista
coupure intempestive sous vista avec tour ACER
Problème portable ACER sous VISTA
HP Pavilion DV2000 sous VISTA
DD acer XP dans PC hp sous vista
Ecran bleu et windows ne demarre pas sous vista 64
Restauration sous vista impossible
modifer la gestion de l'alimentation? sous vista
ecran reste noire au démarage sous vista pack 2
Ordi portable qui ne demarre plus sous vista
Plus de sujets relatifs à Equivalent de RamBoost...Sous Vista ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis