| ||||||||
Nouvel astucien | j'ai débranché ordi allumé l alim de mon ecran aulieu de la prise bleu par erreur pour changer d 'ecran (mettre sur la télé) télé ok mais quand je l'ai rebranché l ecran du pc il reste noir je ne me sers donc plus que de la télé merci pour info | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | EST CE QUE LA LED DE L'ECRAN EST ALLUMé ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour , As-tu redémarré ton PC suite à cette manipulation ??? Si ce n'est pas le cas ....redémarres le. | |||||||
Nouvel astucien | oui la led de l'ecran est allumé vert j'ai aussi redémaré le pc mais toujours rien | |||||||
![]() ![]() | Bonjour , Fais un clic droit dans le bureau puis dans propriétés et regarde si ton écran est toujours actif. | |||||||
Astucien ![]() | sinon vas dans propriétés d'affichage = onglet paramétres et mets comme resolution 800 par 600 pixels, puis clic sur le bouton avancé = onglet ecran et coches la case masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher.arretes ton pc, débranches le cable TV. et branches qu'a le cable VGA | |||||||
Nouvel astucien | bonjour, je suis allé dans propriété un seul ecran apparait mon ecran samsung(tele ) l'autre ne si touve pas car non branché sinon j'ai aussi fait la deuxiéme manip tj rien merci quand meme
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|