| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Ayant installé il a 3 ou 4 semaines Winlsd sur mon PC, je n'arrive pas à régler les paramètres de mon écran Pour être plus claire, je vais dans "Apparences et thèmes" puis dans "Affichages" et l'onglet paramètre je n'ai pas "la main" pour pouvoir régler la résolution de l'écran... c'est dérangeant Pas de carte graphique sur le PC que je possède (c'est ce que l'on m'a dit!) Y'aurait-il une bonne âme pour m'aider à résoudre ce problème. Par avance merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour , Bienvenue sur les forums de PCA Winlsd .... ça ressemble à une version exotique de Windows !!! Avais tu le même problème avec une version standard de Windows ?? Et si tu fais tout simplment un clic droit dans le bureau et ensuite clic sur propriétés ?? tu ne oeux toujours pas régler la résolution de ton écran ??? Ton PC n'a peut être pas de carte graphique mais il doit alors avoir un chipset graphique incorporé à la carte mère. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, Oui je confirme winlsd est, je pense, une version très exotique de Windows J'ai tout essayé, clic droit sur bureau, apparences et thèmes etc... je ne peux pas Avec l'autre, la vraie, version de windows je n'avais pas ce problèmes mais je n'avais pas la même unité centrale. N | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir , As-tu regardé dans le gestionnaire de périphériques comment ta video était reconnue ?? Démarrer/exécuter/devmgmt.msc Et là regarde si ta carte/adaptateur est bien reconnue et comment .
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|