| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, J'ai la version 2009 de WLMessenger et elle marchait très bien jusqu'a mon retour de vacances où n'apparait plus ma webcam et mes contacts ne peuvent pas me voir alors que moi je les vois bien: le sigle de ma cam apparait, je me vois dans la fenêtre, la cam apparait dans la configuration audio video !! Je n'y comprends rien.J'ai même désinstallé et remis la cam, désinstallé et remis WLM 2009 puis la version 8.5 mais rien n'y fait!! Merci de votre aide: que dois-je faire????????
:) | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Quelle marque le PC ?
| |||||||
Petite astucienne | packard bell imedia D2510 vista 32bits | |||||||
Astucien ![]() | Quand tu la lances (hors messenger) ça fonctionne ? Sinon, sur Messenger, as-tu fait un contrôle audio et vidéo ? (outils>Configuration audio et vidéo) Modifié par mjd535 le 31/08/2010 23:41 | |||||||
Petite astucienne | oui tout fonctionne super bien hors messenger et la configuration audio video est bonne | |||||||
Astucien ![]() | ...et si tu fais action>vidéo>afficher ma webcam ? Si tu vois ton image dans la fenêtre de contrôle, le problème vient de ton (ou tes) contacts. Chez toi ça fonctionne.
Modifié par mjd535 le 01/09/2010 00:09 | |||||||
Petite astucienne | ah ben là on me dit "obtenez une webcam" alors que la mienne est installée et semble marcher !!! | |||||||
Petite astucienne | je reviens car je pensais que ça marchait mais non !!!! mes contacts m'entendent mais ne peuvent me voir qu'en plein ecran et quand je veux appeler un contact, je ne peux pas juste afficher ma cam, il faut que je lance les 2 !!! "afficher ma webcam "n'apparait plus !! mais juste "demarrer une conversation video" que se passe-t-il??? faut il reinstaller une autre version ??même avec la 8.5 ça semblai pareil
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour j'ai exactement le même problème sous windows-7 ?? existe t-il un paramétrage particulier ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|