× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Aide pour deux ecrans
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
djodjo89
  Posté le 11/09/2010 @ 21:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours a tous,

Voila je vous explique ma situation j'ai installé un deuxieme ecran sur mon pc, en prolongement de mon bureau.

tout va bien sauf que, 1) je ne sais pas comment faire pour passer ma sourie sur l'autre ecran quand je suis sur un jeux sur le premier ecran.

2) et je sais pas comment faire pour diviser le son en deux exemple: regarder un film sur le 1er et jouer a jeux sur 2eme.

Si quelqu'un aurais une soluce ou un logiciel ou autre je suis preneur.

Merci par avance.ciao

Publicité
rj390111
 Posté le 13/09/2010 à 09:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Si l'écran 1 est à gauche du 2,pour passer le pointeur de la souris de 1 dans 2 il suffit de déplacer le pointeur vers le côté droit de l'écran 1 et automatiquement il passe dans le 2.

Pour le son je crois que cela n'est guère possible ni pratique sauf pour créer un cacophonie inaudible.

Demerzel
 Posté le 13/09/2010 à 10:13 
Astucien

Hello,

Si ton jeu est en fullscreen (mode non fenêtré) tu ne peux pas passer ta souris sur le deuxième écran, vu que c'est le jeu qui défini alors la taille de ton écran donc de SA zone de déplacement pour la souris.

Concernant le son, tu partage l'affichage de ton bureau sur deux écran, tu ne partage pas le son.

Tu veux regarder un film et jouer en même temps, la seul solution c'est de couper le son du jeu.

pcastuces
 Posté le 14/09/2010 à 13:56 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
djodjo89
 Posté le 14/09/2010 à 14:02 
Petit astucien

Bonjours,

Ok je vous remerci de m'avoir éclaircie

Bonne journee.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
11,97 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,97 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,97 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choix PC
Changer un disque dur pour un SSD sur un PC portable qui a deux HD ?
1 ordi pour 2 programmes sur 2 ecrans
aide pour configue pc gamer
Aide pour acheter le bon PC
Aide pour achat ordinateur rapide
Besoin d aide pour changement de composants
aide pour config
Problème pour connecter 2 écrans VGA à un PC sous W7 Pro 64bits
Besoin d'aide pour un diagnostic panne
Plus de sujets relatifs à Aide pour deux ecrans
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis