| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
J'ai envie de changer ma carte graphique G210 ( C'est un peu juste pour jouer aux jeux correctement) Sur mon Hp Slimline S5108 Je sais que je doit choisir une carte graphyque low mais la quel me conseillez vous?
Windows Vista Processeur : AMD Athlon™ X2 7750 2,70 GHz, Mémoire cache L2 de 1 Mo + mémoire cache L3 partagée de 2 Mo, FSB à 3600 MHz RAM:4GB Disc dur: 500 GB carte graphique:Nvidia G210
Je vous remercie d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut, Quand tu change ta carte graphirque, fais attention à ces point : - puissance de l'alimentation (une carte graphique + puissante consomme plus donc l'alim du PC doit suivre) - vu que ton PC est un Slim, à sa taille - comment est alimenter la carte : par le slot ou par un cable brancher direct sur l'alim | |||||||
Nouvel astucien |
- puissance de l'alimentation 220w max et comsommation de ma carte actuelle 30 W - Ma tour fait 10 Cm de large donc pas une carte graphyque trés encombrenemt - la carte ait alimenter par le slot
Modifié par Hellscream08 le 15/09/2010 10:53 | |||||||
Nouvel astucien | La SAPPHIRE HD4650-512 Low Profile Edition passerais sur mon pc ? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Nouvel astucien | PErsonne peu m'aider? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|