> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 PC sont ils évolutifs ou pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ghislaine
  Posté le 21/09/2010 @ 18:13 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

je pense acheter prochainement un PC de bureau, et j'ai posé la question dans une grande surface pour savoir si le PC HP ou éventuellement Packard Belle que j'avais repéré était évolutif, il m'a été répondu que non, en ce sens qu'on ne pouvait plus rajouter soit même un ou des éléments tels : 2ème disque dur, ou même un autre graveur DVD, car ceux ci ne seraient pas reconnus, et que de ce fait il faudrait passer par le SAV, car ils mettent un "poinçon" (si j'ai bien compris) afin de faire reconnaître l'élément par l'ordinateur

Je suis assez surprise de cela, qu'en est il exactement ? et pouvez vous me renseigner.

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Ghislaine le 21/09/2010 18:42
Publicité
yo51210
 Posté le 21/09/2010 à 19:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut alors je te propose de ne pas acheter ton pc en grande surface ces des escro si tu voit ce que je veut dire tout ce qui te vende ces du commercial donc banal ou si tu veut de la qualiter tu va mettre 800 a 1000€.

je te propose d acheter les piece sur le net et de le monter toi meme si tu es debrouillad (e). ou sinon prendre un pc sur le net deja monte plus qua... a toi de voir@+++

si tu veut je fait de l informatique a titre personnel si tu voit ce que je veut dire on peut s arranger pour plus de renseingnment mp moi en pv...

watt
 Posté le 21/09/2010 à 19:43 
Astucien

bonjour

tu peux tres bien acheter ton pc en grande surface, pour de la bureautique pas ,de probleme ils ont de bons produits

par contre change de vendeur parce que celui ci t'a pris pour une bille on peux tres bien rajouter un deuxieme DD ou un graveur sans passer par leur SAV

Ghislaine
 Posté le 21/09/2010 à 19:56 
Petite astucienne

Merci yo51210 et Wat, cela me paraissait plus que surprenant malgré tout, jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème pour rajouter DD, graveur mémoire etc, et bidouiller mon ordi, alors là je n'y comprenais plus rien.

Bien sûr pour "bidouiller" mon ordi, j'attendrai que la garantie soit passée.

Merci de vos réponses.

yo51210
 Posté le 21/09/2010 à 20:32 
Petit astucien

attention au marque cest que dans leur interet

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Ou sont les e-mails ?
Est-ce que les câbles sont donnés dans les composants pc?
Carte PCI-e montée - Où sont les disques qu'elle contrôle ?
Connectique USB 2.0 et 3.0 sont ils compatibles?
Mes icônes sont couchés
ces PC sont il assez équipés pour jouer à ca ?
** DOSSIER :quels sont les composants .......**
Mes 2 RAM sont affichées en fréquence très basse
2 lecteurs graveur sont reconnu dans le bios, mais
Vidéos regardés sur le net sont "saccadés"
Plus de sujets relatifs à PC sont ils évolutifs ou pas
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis