× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Graveur ne reconnaît plus les DVD/CD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jocy
  Posté le 09/10/2010 @ 20:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir tout le monde,

J'ai lu tous les posts concernant les problèmes de gravure et j'ai essayé les différentes choses qui étaient proposées mais mon pb est toujours présent

Voilà, lorsque j'insère un DVD/CD dans mon graveur celui-ci ne reconnaît rien, il ne se met pas en marche, lorsque je clique sur le disque correspondant il me dit d'insérer un disque inscriptible dans le lecteur alors que s'en est un et qu'il est neuf, par contre il lit bien les DVD/CD

Alors plutôt que de me prendre la tête à faire des manip à savoir ce qui marche ou ne marche pas, je voudrais savoir si il est possible d'envoyer ce que j'ai créé (diaporama photo/musique) de mon PC fixe sur mon portable afin de le copier avec le graveur de celui-ci

Merci d'avance pour vos réponses

Jocy

Publicité
mipierre
 Posté le 09/10/2010 à 22:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir

Il suffit d'utiliser un clef USB pour enregistrer dessus, puis transférer sur ton autre pc

Jocy
 Posté le 09/10/2010 à 22:39 
Petite astucienne

Bonsoir mipierre,

J'ai déjà essayé et je me suis retrouvée avec un fichier d'1ko que je n'arrivais même pas à ouvrir

mipierre
 Posté le 09/10/2010 à 22:42 
  Maître astucien

Message original par Jocy

si il est possible d'envoyer ce que j'ai créé (diaporama photo/musique)

Jocy

A l'origine, il pèse combien ce fameux fichier ???

Si tu le copie sur ta clé USB, il doit garder le même poids !! ... mais certainement plus qu'un 1 Ko

Jocy
 Posté le 09/10/2010 à 22:53 
Petite astucienne

Apparemment car ça n'est pas moi qui l'ai créé 0,99 Go

Scapo
 Posté le 10/10/2010 à 07:47 
  Astucien
Jocy a écrit :

Bonsoir mipierre,

J'ai déjà essayé et je me suis retrouvée avec un fichier d'1ko que je n'arrivais même pas à ouvrir

Slt,

c'est le fichier ou dossier que tu dois copier/coller et non pas son raccourci ( le fichier de 1ko).

Jocy
 Posté le 10/10/2010 à 07:56 
Petite astucienne

Bonjour Scapo,

Je transmets et je vous tiens au courant

Bonne journée et merci

Jocy

Jocy
 Posté le 10/10/2010 à 08:31 
Petite astucienne

Bon ça ne fonctionne pas, ça copie un tas de fichiers qui viennent de je ne sais où

Alors pour éviter de nouveau une prise de tête avec ça lol, je voudrais savoir si il est possible de brancher un graveur qui fonctionnait sous W98 est-ce qu'il est compatible?

En espérant qu'il fonctionne bien sûr

Jocy

mipierre
 Posté le 10/10/2010 à 09:04 
  Maître astucien

Publicité
tiobilout
 Posté le 10/10/2010 à 09:27 
  Maître astucien
Message original par Jocy

Bonsoir tout le monde,

J'ai lu tous les posts concernant les problèmes de gravure et j'ai essayé les différentes choses qui étaient proposées mais mon pb est toujours présent

Voilà, lorsque j'insère un DVD/CD dans mon graveur celui-ci ne reconnaît rien, il ne se met pas en marche, lorsque je clique sur le disque correspondant il me dit d'insérer un disque inscriptible dans le lecteur alors que s'en est un et qu'il est neuf, par contre il lit bien les DVD/CD

Alors plutôt que de me prendre la tête à faire des manip à savoir ce qui marche ou ne marche pas, je voudrais savoir si il est possible d'envoyer ce que j'ai créé (diaporama photo/musique) de mon PC fixe sur mon portable afin de le copier avec le graveur de celui-ci

Merci d'avance pour vos réponses

Jocy

Tes deux PC sont connectés sur ta Freebox ?

Dans ce cas pourquoi ne pas utiliser le réseau pour transfèrer d'un Pc à l'autre ?

Jocy
 Posté le 10/10/2010 à 09:56 
Petite astucienne

Oui enfin le portable est en WIFI, parce que là j'ai fais ce que m'avait conseillé mipierre, copier-coller, le problème c'est que c'est un fichier avec du morphing etc..donc pleins d'images, de photos supplémentaires et donc tout ça se copie sur la clef, je n'ai pas directement le diaporama

Comment je fais pour le transférer d'un PC à l'autre?

Je dois m'absenter mais je lirais le message à mon retour

Jocy

mipierre
 Posté le 10/10/2010 à 11:17 
  Maître astucien

Tu as fait ton diaporama avec quel logiciel ?

Jocy
 Posté le 10/10/2010 à 12:35 
Petite astucienne

X-OOM de chez Ulead

mipierre
 Posté le 10/10/2010 à 13:28 
  Maître astucien

Désolé, mais je ne connais pas du tout ce logiciel.

Attends d'autres avis

Jocy
 Posté le 10/10/2010 à 13:47 
Petite astucienne

Ok merci quand même

Bon dimanche

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
314,81 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 314,81 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 23 Octobre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,63 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 8,18 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 314,81 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
194,51 €SSD Western Digital Blue 2 To M.2 à 194,51 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 2 To en version M.2  qui passe à 189,99 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 194,51 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 225 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
34,08 €Support 2 écrans PC de 13 à 32 pouces à 34,08 € (via coupon)
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le support de bureau pour 2 écrans PC de 13 à 32 pouces qui passe à 34,08 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de e 49 €. Ce support vous permettra de monter deux écrans côte-à-côte et d'ajuster leurs angles et leurs hauteurs. Il se fixe sur votre bureau par une pince. Ce support convient à tous les écrans de 8kg maximum avec fixation VESA 75x75 ou 100x100. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Graveur DVD ne reconnait plus les DVD-RW
Graveur cd rom ne reconnait pas ses prores cd
Graveur ne reconnait plus les dvd et cd
graveur dvd ne reconnait pas les dvd
Lecteur graveur DVD reconnait mal les disques
mon PC ne reconnait le nouveau graveur DVD
graveur ne reconnait pas dvd vierge
Comment un graveur reconnait-il le genre de CD?
mon graveur ne reconnaît plus mes CD et DVD vierge
mon graveur de dvd ne reconnait plus les cd R
Plus de sujets relatifs à Graveur ne reconnaît plus les DVD/CD
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis