× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mot de passe BiosSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JN
  Posté le 18/10/2010 @ 21:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Lorsq'un copain essai d'allumer son portable Dell latitude D510 il tombe sur une page grise demandant un mot de passe. Hors il m'a dit qu'il n'en a pas entré. C'est bizarre.

Je pense que c'est un mot de passe pour le bios ?

En enlevant la batterie je me suis appercu qu'il y a un cache d'où se trouve unec pile. Je l'ai donc otée ainsi que la batterie puis appuyé 1' sur le bouton marche/arret pour faire un clear cmos,mais ca ne marche pas. Y'aurait-il une autre pile à l'intérieur ?

Voilà le message: This computer system, #B16RQ1J-595B, is protected by a password authentification system. You cannot access the data on this computer without the corrdect password.

Publicité
pitchoun
 Posté le 18/10/2010 à 22:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

Tu as fais pourtant ce qu'il y avait a faire, à savoir une réinitialisation matérielle. Le mot de passe demandé, concerne le bios ou bien une ouverture de session ?

Chérif
 Posté le 18/10/2010 à 22:31 
Petit astucien

Salut

ça serait intéressant de faire cette manipe

http://web.archive.org/web/20031103020606/http://qasimtoep.tripod.com/dell/dell6.html

j'ai trouvé ceci à propos du dell D510

PS :

Il faut copier tout le lien dans le navigateur

Modifié par Chérif le 18/10/2010 22:35
montréalPQ
 Posté le 18/10/2010 à 23:55 
  Astucien

Message original par JN

Bonsoir,

Lorsq'un copain essai d'allumer son portable Dell latitude D510 il tombe sur une page grise demandant un mot de passe. Hors il m'a dit qu'il n'en a pas entré. C'est bizarre.

Je pense que c'est un mot de passe pour le bios ?

En enlevant la batterie je me suis appercu qu'il y a un cache d'où se trouve unec pile. Je l'ai donc otée ainsi que la batterie puis appuyé 1' sur le bouton marche/arret pour faire un clear cmos,mais ca ne marche pas. Y'aurait-il une autre pile à l'intérieur ?

Voilà le message: This computer system, #B16RQ1J-595B, is protected by a password authentification system. You cannot access the data on this computer without the corrdect password.

je ne crois pas que ce mot de passe soit pour le bios

si tu traduit bien il parle d un mot de passe qui donne acces au contenu(DATA) du portable est non pas au bios

cette maniere est souvent utilisé par les compagnies ,de cette facon le portable ne peut etre ouvert.

donc le fait d enlever la batterie ne change rien car le soft est au niveau du DD.

Nexus35
 Posté le 19/10/2010 à 09:34 
Nouvel astucien

Negatif

c'est bien un password bios

tu as deux solutions la première contacter Dell, la seconde trouver un killer bios

@montrealIpq j'ai pour ma part changé dd et cela ne change rien.

Nexus

cstan77
 Posté le 16/11/2010 à 09:48 
Nouvel astucien

Bonjour

MP dans ta boite, dit moi si ca fonctionne ?

JN
 Posté le 20/11/2010 à 22:47 
Astucien

Merci, mais j'ai rendu le portable.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 14 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
46,99 €Super Mario 3D World + Bowser Fury à 46,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D World sur Switch à 46,99 €. Super Mario 3D World est de retour sur Nintendo Switch ! Pour fêter son arrivée, le classique de la Wii U se dote de nouveaux modes de jeu, dont du multi local et en ligne pour profiter de l’aventure avec vos amis, où que vous soyez : coopérer ou… mettez-vous des bâtons dans les roues ! Le jeu sort le 12 février 2021. Vous bénéficiez de la garantie au plus bas prix. Si le prix baisse entre deux, la baisse sera répercutée. Si le prix monte, vous conservez le prix le plus bas.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mot de passe bios - Clear CMOS
reset mot de passe BIOS Fujitsu Lifebook U772
enlever motde passe avant le bios
problème passe accès bios
Bios mot de passe et usb bootable.
Mot de passe BIOS ACER Aspire 1652
mot de passe bios
userpassword-du bios- regler le mot de passe
changement de mot de passe bios
ne plus faire le passe du bios "Dell"