× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ecran noir Windows XPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jpcasti13
  Posté le 19/10/2010 @ 18:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Depuis peu,mon ordinateur est allumé l'image est ok, je le mets en veille, quand je r'allume l'ordinateur, il démarre et a l'air de tourner normalement mais l'écran reste noir. Je suis obligé de l'éteindre complètement de le rallumer pour avoir a nouveau une image à l'écran. Comment récupérer l'image sur écran sans éteindre l'ordinateur merci.

Publicité
Taza
 Posté le 19/10/2010 à 18:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir jpcast13, cf peut-être ici:

https://forum.pcastuces.com/ecran_noir_apres_sortie_de_mise_en_veille-f28s15434.htm

Sinon, clique sur le triangle jaune au-dessus de ton post et demande son transfert vers le forum XP...{#}

saci55
 Posté le 21/10/2010 à 12:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

j'avais le meme probleme je l'ai resoulu ,le defaut c'est à une carte graphique externe une fois enleve et branchement directement sur carte mere le probleme est resoulu avec une mise à jour de celle-ci,vous devriez faire faire ceci:

-faire un essai avec un autre ecran, ou bien essaie votre ecran dans une autre unite, ainsi vous deduire la conclusion.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,99 €Kit de montage SSD avec licence Acronis True Image HD à 6,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le Kit de montage SSD PNY qui passe à 6,99 € seulement. Ce kit de montage comporte un adaptateur pour mettre un SSD 2.5 pouces dans une baie 3.5 pouces de disque dur classique, un câble SATA, de la visserie ainsi qu'une licence du logiciel Acronis True Image HD pour transférer facilement vos données de votre ancien disque dur à un SSD. 

> Voir l'offre
157,62 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 157,62 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 151,25 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 157,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
99 €Ring Video Doorbell 2 à 99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Boulanger fait une promotion sur la sonnette / caméra connectée Ring Video Doorbell 2 qui passe à 99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à partir de 199 €. Veillez sur votre maison et répondez à la porte depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur grâce à la sécurité nouvelle génération de Ring Video Doorbell 2. Ring vous envoie des alertes lorsque quelqu’un se présente à votre porte, de sorte que vous pouvez voir, entendre et parler aux visiteurs depuis n’importe où.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 8.1 Ecran noir + curseur
ecran noir avec pointeur au demarrage de windows 7
Écran noir après démarrage Windows
pc portable écran noir mais windows démarre
Ecran noir avec Windows et pas Linux ?
écran DELL reste noir et fixe windows 7
Pc fonctionne probleme ecran noir windows en fond
Ecran noir au lancemant de windows xp
Windows XP problème bips au démarrage + écran noir
Ecran noir AVANT windows, ne boot ni sur DD ni CD.
Plus de sujets relatifs à Ecran noir Windows XP
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis