× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ne plus faire le passe du bios "Dell"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chrid
  Posté le 20/10/2010 @ 09:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

j'aimerais ne plus avoir a faire mon mot de passe au démarrage de mon PC : portable Dell latitude d830. Vingt fois par jour je dois allumer mon portable, vingt fois je dois taper mon mot de passe bios puis mon mot de passe session. Trop c'est trop. Comment faire pour aller dans le bios et ne plus avoir à passer par ce mot de passe.

Merci d’avance de votre aide,

Cordialement chrid

Publicité
chrid
 Posté le 20/10/2010 à 10:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci de ta reponse tres rapide abdoxpx, mais j'ai le mot de passe ceci n'est pas le probleme. j'en ai mare de faire mon mot de passe a chaques ouverture de mon pc. je ne veux plus voir cette image pour ouvrir mon ordi. Donc ma question, comment faire dans le bios pour retirer cette fonction ?

encore merci, chrid

grand dédé
 Posté le 20/10/2010 à 11:22 
Petit astucien

En entrant dans le BIOS, vous devez avoir un onglet "sécurity" ou équivalent où vous trouverez le paramétrage du mot de passe "administrateur": désactiver le : "disable"

Il faut dans tous les cas chercher dans le BIOS ... Ne connaissant pas les BIOS Dell, je ne saurais vous aider plus.

Cordialement.

Le Fêlé
 Posté le 20/10/2010 à 11:24 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Dans le BIOS, onglet Security, regarde ce que tu peux faire !

Sélectionner "Password when power on" et mets "Disabled" !

chrid
 Posté le 20/10/2010 à 12:18 
Petit astucien

Merci pour vos reponses, mais dans le bios en anglais (que je ne sais pas lire ) il n'y a rien qui me demande ca.

Havok
 Posté le 20/10/2010 à 13:54 
  Maître astucien

Bonjour,

Si tu ne t'en sort pas fait des photos de ton bios et places les ici.

chrid
 Posté le 20/10/2010 à 15:17 
Petit astucien

BIOS Dell

sacha830
 Posté le 20/10/2010 à 16:43 
Astucien

Salut,

Il ne faut pas que tu choisisses TPM Security comme sur ta photo mais Admin Password juste au-dessus puis tu appuies sur la touche Entrée. Dans le nouvel écran tu devrais trouver la possibilité de désactiver le mot de passe.

chrid
 Posté le 20/10/2010 à 17:10 
Petit astucien

Bonjour sacha,

Admin Password me demande le mot de passe juste pour desactivé la sécurité. Ensuite j'ai la possibilité de tout changer sans autre mot de passe. Par contre je n'ai pas trouver la solution pour ne plus avoir a retaper mon mot de passe du bios quand j'allume mon PC.

Merci de ton aide, bonne soirée Chrid

Publicité
Havok
 Posté le 20/10/2010 à 19:31 
  Maître astucien

Tu fais comme si tu voulais changer de mot de passe pour le nouveau mot de passe tu mets rien puis tu valides.

Attention rien c'est rien ne fait pas comme certains qui pousse sur une touche sans faire exprès.

chrid
 Posté le 20/10/2010 à 22:15 
Petit astucien

Merci beaucoup Havok, ca marche, ton astuce est la bonne.

Bonne soirée et merci à tous pour votre aide.

Tres cordialement,

chrid

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
34,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
249 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 249 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco X3 qui passe 249 € au lieu de 279 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de bios protege par mot de passe sur dell
Mot de passe bios - Clear CMOS
reset mot de passe BIOS Fujitsu Lifebook U772
Comment faire un Update du BIOS ?
Dell LAtitude A16 bios acceptant HDD > à 40 Go
Bios Dell XPS 15 L521x
enlever motde passe avant le bios
problème passe accès bios
Bios mot de passe et usb bootable.
Mot de passe BIOS ACER Aspire 1652