> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pilote de carte graphiqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SURCOUF68
  Posté le 20/10/2010 @ 13:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,Il y a quelques semaines, j'ai changé ma carte graphique (programme d'échange HP).Je pensais qu'il n'y avait aucun problème. Depuis, mon pc ne fait plus les mises à jurs de Windows. Je ne sais pas si cela est lié au changement de CG.

L'ancienne était une : Radeon HD 4650 modèle 602-V160-015

et la nouvelle (je pense d'après les indications du fournisseur) SEAKING modèle 602-V133-010

Je suis sous Windows7 64 bits.

Lorsque je vais dans la Gestion des périfériques, Carte graphique, il n'y a aucune donnée.

Je pense donc qu'il me manque quelque-chose, une installation, un pilote ou je ne sais quoi.

Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien se penscher sur mon problème.

Cordialement.

Publicité
boubou38
 Posté le 20/10/2010 à 14:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

"SEAKING modèle 602-V133-010"tu es sur des ref ?

rien trouvé!!!!

a+

SURCOUF68
 Posté le 20/10/2010 à 15:00 
Petit astucien

Merci boubou 38,

J'en suis sûr à un petit détail près c'est que le dernier signe soit un O au lieu du 0 (zéro)

Il y a aussi : Customer Part 5189-4536 mais je ne sais pas si cela a de l'importance.

boubou38
 Posté le 20/10/2010 à 15:23 
  Grand Maître astucien

kyobe
 Posté le 20/10/2010 à 15:23 
Petit astucien

Essaye d'installer un Everest (http://telechargement1.pcastuces.com/temp6bs2/83737519bdbb820f/everesthome220.exe) afin de voir quelle CG tu possède exactement!

Une fois que tu as le modèle, va sur le site correspondant (AMD ou Nvidia) et télécharge les pilotes de ta CG =)

Par contre... pour les mise a jour Windows, je ne pense pas que cela vienne de ta Carte Graphique... A voir après avoir mis à jour les pilotes !

SURCOUF68
 Posté le 20/10/2010 à 15:46 
Petit astucien

Merci Boubou 38, ça pourrait être ça sauf que sur ton modèle il y a une prise de plus que sur la mienne.

Merci aussi à Kyobe, je vais essayer tout ça et vous tiendrai au courant.

A +

SURCOUF68
 Posté le 20/10/2010 à 17:48 
Petit astucien

Après de laborieuses recherches, car il y a énorméement de trucs en anglais, et je ne suis pas très copain avec cette langue, malgré le traducteur qui reste approximatif, c'est ATI Radeon HD 4650, j'ai téléchargé le pilote et ça baigne et en même temps, chose étrange, mes mises à jours sont réussies.

Encore merci à Boubou 38 et kyobe.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
191,08 €SSD Crucial P5 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 191,08 € livré
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P5 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 186,54 €. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 191,08 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 270 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
19,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 19,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 qui passe à 19,99 € au lieu de 30 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes.

Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
48,99 €SSD Western Digital Blue 500 Go à 48,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 500 Go qui passe à 48,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. La durée moyenne de fonctionnement avant panne est de 1,75 million d'heures, ce qui en fait un SSD extrêmement fiable. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pilote carte graphique supprimé
Pilote carte graphique MSI GeForce NX 7950 GX2
pilote carte graphique
Pilote carte graphique
Mise à jour de certain Pilote + Carte graphique
probleme pilote carte graphique sur acer aspire T136
pilote carte graphique hd 7450
RTrouver pilote Carte graphique
problème pilote carte graphique
Carte graphique et pilote