| ||||||||
Astucien ![]() | Mon père,possède un Dell Inspiron 530 Je vais vous expliquer le pb: Quand il démarre son pc,son écran fait de droles de rayures. Défois,il met 2h avant que l'on puisse voir quelque chose. Sa carte graphique est une ATI Radeon HD 2400 PRO et il est sous Vista Home prenium. Pouvez-vous l'aider(j'ai essayé de mettre a jour l'écran et la Carte graphique,le pb persiste) Modifié par Xou-Xou le 24/10/2010 14:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | PS:L'écran devient défois tout blanc | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, ça sent la carte graphique fusillée, peut-être ayant trop chauffé. J'espère me tromper... | |||||||
Astucien ![]() | Meme quand la tour est éteinte,il y a les memes symptones Modifié par Xou-Xou le 24/10/2010 17:11 | |||||||
![]() ![]() | C'est un écran plat, ou un cathodique ? | |||||||
Astucien ![]() | Chais pas,donc je t'envoie une photo du moniteur(si tel est son nom) Modifié par Xou-Xou le 24/10/2010 18:40 | |||||||
![]() ![]() | Un écran plat. Débranche et rebranche complètement les prises des deux côtés (hors tension, évidemment, prise secteur enlevée), voir si ça change qqch. | |||||||
Astucien ![]() | Déjà fait,idem | |||||||
![]() ![]() | As-tu un autre moyen de brancher l'écran ? En VGA, ou autre ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | non on a pas se prises VGA | |||||||
Astucien ![]() | et l'écran n'en a pas | |||||||
![]() ![]() | Si, quand la tour est éteinte et l'écran déconnecté, il a ces rayures, c'est que l'écran est fatigué ou mal configuré. Si rien n'a été changé dans les paramètres de cet écran, qui n'a pas l'air tout jeune, c'est lui qui fatigue. | |||||||
Astucien ![]() | Ok,j'ai posté une annonce dans le forum | |||||||
Astucien ![]() | (ouf!Pas la peine d'investir dans une carte graphique ou vidéo) | |||||||
![]() ![]() | Un écran est plutôt plus cher... | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|