| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ce matin, après avoir allumé mon ordi Acer Aspire M1201, j'ai eu droit a un écran bleu disant ceci : Technical information : STOP : 0 X 0000008E (0XC0000005, 0X817898AF, 0X9B0F6C14, 0X00000000) win32K.sys - Address 817898AF base at 816C0000, DataStamp 4C7d033d Physical memory dump complete
Après plusieurs tentatives de redemarrage, j'ai pu cliquer sur dernière bonne configuration connue mais au bout de quelques secondes, nouvel écran bleu avec : IRQL-NOT-LESS-OR-AQUAL
Notez que j'ai télecharger une mise à jour windows ce matin et que le problème est arrivé quelques minutes (2 ou 3) alors que j'avais un pb de connexion à internet... Hier, j'ai telechargé Open Office mais le pc a fonctionné plusieurs heures après... Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Pierre | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour dark94, voir ceci pour le code erreur... et cela également... http://www.commentcamarche.net/faq/2740-windows-vidage-de-la-memoire-physique-fichier-memory-dmp | |||||||
Petit astucien | merci pour ton aide Taza Je n'ai pas de fichier memory.dmp... J'ai réussi à redémarrer l'ordi après une 20aine d'essais et il a fonctionné le reste de la journée. Ce matin, nouveau plantage pour une raison encore différente... Je contacte Acer et attends une réponse... Modifié par dark94 le 01/11/2010 14:59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|