× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 déconnexion aleatoire du clavier et de la sourisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
olivier388
  Posté le 04/11/2010 @ 20:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour j'ai un problème depuis quelques jours , plus de clavier n'y de souris au bout de dix minutes d'utilisation de mon PC bien que l'unité centrale continue à marcher, je suis obligé de tout éteindre et de relancer mon pc ....quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe

Merci

Publicité
laurent34
 Posté le 04/11/2010 à 20:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

,

pour précision : est-ce que ce sont des usb ou des ps2?

(J'avais eu un soucis avec une souris branchée en ps2 --> suis passé sur une souris usb et plus de problème.)

Ensuite, si le clavier et la souris sont en ps2, as-tu testé avec clavier et souris en usb?

Et si oui, le problème persiste toujour?

Cordialement.

olivier388
 Posté le 04/11/2010 à 20:46 
Petit astucien

oui je suis en USB clavier et souris !

laurent34
 Posté le 04/11/2010 à 20:50 
Astucien

On va vérifier un truc :

effectue un clic droit sur "ordinateur" --> gérer --> gestionnaire de périphériques.

Pas de "!" ou de "?"?

------------------------

Ensuite : as-tu essayer de les brancher sur d'autres prises usb de ton ordi?

olivier388
 Posté le 05/11/2010 à 20:29 
Petit astucien

Merci Laurent 34' j'ai en fait suivi la procédure que vous m'avez conseillé et j'ai trouvé un "!" sur le périphérique clavier... j'ai corrigé l'erreur et jusqu'à présent pas de problème ,

Un grand merci pour votre aide .

laurent34
 Posté le 05/11/2010 à 23:54 
Astucien

,

pas de quoi.

Pense à mettre en résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,71 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,71 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,71 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
déconnexion clavier et souris
Souris et clavier ne fonctionnent plus
Souris et clavier ne fonctionnent plus
[Detection] Clavier - souris
Driver souris et clavier
clavier et souris (microsoft sans fil)ne repondent pas
aucun controle souris et clavier
probleme clavier +souris
choses bizarres sur mes souris et clavier
choses bizarres sur mes souris et clavier