| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à toutes et à tous, Je viens vous demander de l'aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | après la touche TAB,essaie d'écrire jusqu'a le y. Par exemple chez moi:azerty Si ca se peux,ton clavier est passé de azerty a qwerty,on ne sais jamis | |||||||
Petit astucien ![]() | merci de ton aide, mais mon clavier marche tres bien. Il est toujours en mode azerty | |||||||
Astucien ![]() | Bon,as-tu esaayé la touche Windows | |||||||
Petit astucien ![]() | la touche windows affiche le menu demarrer quand j'appuie sur la touche | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir , fait un essai en mode sans echec. Ca t'enlevera le doute de ta touche qui Ou essaie également en mode dos. Courage @+
| |||||||
Petit astucien ![]() | merci le calabrais, mais je ne sais pas comment faire en mode sans echec, et en mode dos. Il faudrait me donner la procédure | |||||||
Petit astucien ![]() | bONJOUR? essaie dans un premier temps en mode DOS ( s'appelle également " invite de commandes ") Je ne suis pas en vista mais tu doit pouvoir te mettre en DOS en faisant demarrer > tous les programes > accessoires et clik sur " invite de commandes " Dans le fenetre qui vient de s'ouvrir compose quelques caractaires en minuscule et en majuscules @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | je suis alle sur invite de commandes (mode DOS). J'ai tapé quelques lettres en minuscules ok, puis en mode majuscule c'est comme si j'ouvrais par le logo windows le menu demarrer. Mais si je tapes en appuyant sur la touche shift je crois (touche avec une flêche vers le haut), je peux écrire en majuscule. Et alors ça me dit quoi? rien ne se passe. c'est comme quand je tapes dans word. Je suis obligé de passer par la touche avec la fleche pour avoir les majuscules, car la touche avec le cadenas n'ouvre que le menu demarrer | |||||||
Petit astucien ![]() | Mon problème c'est à chaque fois que j'appuie sur "verrouillage majuscule" ca ouvre le menu démarrer de Windows et je ne peux pas saisir un texte en majuscule car je suis obligé de laisser mon doigft de la main gauche sur la touche avec la fleche vers le haut | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Quel matériel as tu ? Portable ou ordinateur de bureau ? Si possible fais un test avec un autre clavier (en externe si portable). | |||||||
![]() | Bonjour à tous! Quelqu'un a eu le même problème que toi (merci Google) ici: http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-xp/ma-touche-ver-maj-ne-fonctionne-plus-help-33-id197612-page1.html réponse proposée:
| |||||||
Petit astucien ![]() | pas de scancode map d affiché juste sous Keyboard Layout, il a DosKeybCodes et DosKeybIDs | |||||||
![]() | mais il y en a deux chez moi (dans le premier j'ai comme toi) et c'est peut-être dans le deuxième qu'il te faut regarder? | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() | segamaloya a écrit : ce serait bien que tu fasses une capture d'écran de la clé où tu trouves ce scandode Map. Moi dans la 2ème clé "keyboard Layouts",j'ai ceci: et tout ce qui est inclus,correspond à des langues.(la première,c'est le bulgare) | |||||||
![]() | et un lien à étudier qui t'aidera peut-être: | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|