> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mon ordi refuse de travailler
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
xantia29
  Posté le 11/11/2010 @ 12:28 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour - ce matin oh surprise mon ordi fixe refuse de se mettre en marche - une page noire avec inscrition en blanc apparait et me dit ceci : Boot failure from previous dev:ice - boot failure - reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot devise

press any key when ready - :pour moi c est du chinois meme mon dico anglais ne comprends rien alors que faire vous demander de l aide

merci d avance

Publicité
jokefrou
 Posté le 11/11/2010 à 12:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Regarde dans ton bios et choisi sur quoi demarrer, ou si t'a un lecteur de disquette regarde que ten ai pas une dedans.

@+

lamericain31
 Posté le 11/11/2010 à 13:08 
Petit astucien

salut débranches ton pc et tous tes périphériques ,puis redémarres en mode sans échec en tapotant F8 et tu fais derniére bonne config et tu me dis

moradin
 Posté le 12/11/2010 à 11:09 
Astucien

Salut

L'ordi ne voit pas de support sur klequel il peut démarrer, tu as peut être un problème de disque dur, vérifie les branchement et redémarre dans un premier temps!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 79,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 79,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
29,99 €Fire TV Stick 2020 à 29,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre
309,99 €Console Nintendo Switch édition limitée Mario 309,99 €
Valable jusqu'au 12 Février

Cdiscount propose la nouvelle version de la console Nintendo Switch en édition limitée Mario (avec manettes et bases personnalisées) à 309,99 € livrée gratuitement. Une pochette de transport est également fournie.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ordi refuse de démarrer
ordi refuse de démarer
Mon ordi refuse d'installer des logiciels
Mon ordi refuse de démarrer 1 fs sur 10
ordi portable et utilisation
Ecran s'éteint, puis ordi redémarre.
recuperation documents sur ordi qui ne marche plus ?
Disque dur qui refuse de démarrer
Mon PC a décidé de ne pas travailler ce matin !
Problème sur mon ordi
Plus de sujets relatifs à mon ordi refuse de travailler
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis