| |||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir,je voudrais remplacer ma carte graphique une Ge force 8600gt/512 mo GDDR3 PCI E. par ceci : Geforce 240/512 mo GDDR5 ! Cella est-il possible sans devoir tous changer dans le pc ??? Merci d'avance | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() | bonjour demande le transfert de ton sujet,en cliquant sur le triangle jaune, dans le forum "les mains dans le cambouis" tu aurais dus continuer sur ton premier sujet https://forum.pcastuces.com/new_carte_graphique-f10s4269.htm a+ Modifié par boubou38 le 12/11/2010 17:44 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Voilla j'ai demandé qu'il déplace mon sujet,merci a toi de ta reponse je savais pas trop ou poster ma question !
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | ||||||||
![]() ![]() | Message original par Azgor
tu enlèves l'une et tu mets l'autre ........tu installes le pilote et c'est tout
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci de ta réponse et je voudrais avoir votre avis de connaisseur j'esite entre 2 modeles la nvidia 240gt ou Ati radeon 5750 HD voir la 5770 HD ? vous prendriez quoi ???
| ||||||||
![]() ![]() | Azgor a écrit : je prendrais la plus puissante ........donc radeon HD, l'une ou l'autre, la 5770 est la plus puissante | ||||||||
![]() ![]() | bonjour +1 mais attention a l'alim il faut qu'elle suive ,tu as quoi comme alim,marque et puissance
a+
Modifié par boubou38 le 13/11/2010 16:19 | ||||||||
![]() ![]() | boubou38 a écrit :
notre ami va nous donner la puissance en watts..........de son alimentation | ||||||||
![]() ![]() | re ben oui ce serait bète qu'il est des problèmes rien que pour ça ,le reste de la machine etant encore correct https://forum.pcastuces.com/new_carte_graphique-f10s4269.htm a+
| ||||||||
![]() ![]() | la 8600 gts (un peu plus puissante que la 8600gt) consomme 58 watts et la hd 5750 consomme 74 watts , donc 16 watts de plus .....A voir | ||||||||
Petit astucien ![]() | allors l'alim c une Tagan 330W dual fan ! | ||||||||
![]() ![]() | il faudrait que tu regardes sur l'étiquette de l'alim l'ampérage du rail +12V ??? Modifié par cherydan le 14/11/2010 19:17 | ||||||||
![]() ![]() | bonsoir ça risque d'ètre juste http://www.pcworld.fr/article/alimentations-tagan-330w-380w-et-480w/caracteristiques-techniques/119961/ a+
Modifié par boubou38 le 14/11/2010 20:17 | ||||||||
Petit astucien ![]() | ok ok pour pas prendre de risque je changerai l'alim.vous me conseiller quel puissance pour que sa turbine impec ??? | ||||||||
![]() ![]() | il faudrait connaître la référence du processeur pour savoir sa consommation le nombre de disque dur et la CG choisie et que ça ne dépasse pas 216 watts..... | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petit astucien ![]() | Re bonsoir , voilla sur un vieux pc, j'ai ceci comme alim :LC Power pentium iv & pfc model LC6420 ATX 12 v max 420 W, pourrait elle faire l'affaire ??? | ||||||||
![]() ![]() | regarde combien elle délivre sur le +12V LC power c'est de la daube ........ | ||||||||
Petit astucien ![]() | sur le +12V1 14 A et sur le +12v2 15 A | ||||||||
![]() ![]() | et au final quelle CG tu choisis ??? | ||||||||
Petit astucien ![]() | je prendrais bien l'ati radeon 5750 parrais quer c une tres bonne carte
| ||||||||
![]() ![]() | quelle résolution d'écran tu as ??? | ||||||||
Petit astucien ![]() | 1920 par 1080 | ||||||||
![]() ![]() | ce modèle se destine plus à ceux qui ont des écrans de petite définition, en 1280 x 1024 par exemple. Mais même là, il faudra faire des concessions sur les détails dans les jeux assez lourds. | ||||||||
Petit astucien ![]() | ha ben j'ai un 22 pouces donc je choisi quoi a ton avis ? nvidia ou ati radeon ?
| ||||||||
![]() ![]() | oui c'est un 16:9 en 22 pouces ce n'est pas une question de nvidia ou ati, c'est le choix du chipset de la CG, de la puissance tu peux jouer à battleforge/stalker/dirt2/hawx mais pas à crysis warhead ...trop peu de FPS | ||||||||
Petit astucien ![]() | tu pourrais me donner un model de carte graphique que tu prendrais toi ? | ||||||||
![]() ![]() | ce qu'il y a entre la 5750 et la 5770 chez nvidia c'est la GTS 450........ Modifié par cherydan le 14/11/2010 22:24 | ||||||||
Petit astucien ![]() | et c bon sa pour les ecran 22 pouce et les jeux ?
| ||||||||
![]() ![]() | c'est bon mais le défaut c'est qu'elle consomme plus qu'une HD 5770 et ton problème c'est justement l'alimentation | ||||||||
Petit astucien ![]() | oui mais sa je peux le changer tu me conseille de mettre une cb de watts pour etre tranquille ?
| ||||||||
![]() ![]() | ANTEC EARTHWATTS GREEN - 500W | ||||||||
Petit astucien ![]() | ok merci bcp.ce tes conseilles me reste plus qu'a acheter tout sa !
| ||||||||
![]() ![]() | tu ne m'as pas dit quel processeur était installé sur ton ordi ??? | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|