× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Souris et clavier logitech MX3200
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hunity
  Posté le 22/11/2010 @ 14:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai décbranché tous les cables et autres branchements pour nettoyer mon ordi. Je remet tout en place, tout fonctionne, l'écran, le son etc...

sauf le clavier et la souris : clavier et souris logitech MX 3200 avec récepteur en USB. Sous le clavier est indiqué la procédure pour faire fonctionner la souris ainsi que le clavier,

rien ne se passe, pourtant le recepteur s'allume donc il est connecté. Les piles sont neuves, mais impossible de faire quoi que se soit.

Si quelqu'un à une solution merci, je suis preneur.

Cordialement

Hunity

Publicité
byzance4
 Posté le 22/11/2010 à 15:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Regarde au bas de cette discussion, la réponse de Logitech :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=4&s=58253

byzance4
 Posté le 22/11/2010 à 15:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Ou alors si tu as le cd d'installation, essaie de réinstaller.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,14 €Pack de 25 CD-R Philips 800 Mo / 90 min à 15,14 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement le pack de 25 CD-R Philips 800 Mo/90 minutes à 15,14 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 20 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie.

> Voir l'offre
253,88 €Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement le Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 330 € Cet ordinateur qui tient dans la main est équipé d'un processeur Intel Core i3-8109U à 2 coeurs avec chipset graphique Intel Iris Plus 655 intégré et possède 4 ports USB 3, un lecteur de cartes mémoire et 1 sortie HDMI . Ajoutez simplement un câble d'alimentation, un SSD SATA ou NVME, de la mémoire DDR4 So-Dimm et vous aurez un ordinateur complet efficace, discret et économe. Pratique par exemple pour en faire un média center branché sur la TV.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clavier et Souris LogiTech
Problème clavier souris set point logitech
Problèmes ensemble clavier-souris Logitech
Clavier logitech G15 et souris logitech MX518
clavier/souris logitech non détectés
Clavier et souris LOGITECH "MX5000"
clavier et souris logitech lx 700
Pb souris/clavier logitech
Help me : Logitech MX700 (clavier + souris) sans f
Ensemble clavier souris logitech