| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour tout le monde , je vais bientôt m'acheter un nouveau pc mais je ne m'y connais pas des masses. J'ai vu quelques pc, mais je ne sais pas vraiment le quel est le plus performant.
Voilàa j'hésite donc entre :
-Acer X3400-032 : http://www.pixmania.com/fr/fr/6608194/art/acer/x3400-032.html
-HP G5149FR http://www.pixmania.com/fr/fr/6615199/art/hp/g5149fr.html
-COMPAQ PRESARIO SG3-230Fr http://www.pixmania.com/fr/fr/7152044/art/compaq/presario-sg3-230fr.html ou encore... -530I3-7100SE-500G2-B7 http://www.pixmania.com/fr/fr/6964426/art/elektrosoldes/unite-centrale-530i3-7100.html#tech-specs
Voilà , j'hésite donc beaucoup lol. Ou si vous connaisez des pc plus performants dans la même tranche de prix je suis prenneur aussi !
Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Evite ACER. Sinon, le HP est très bien. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Lee78, pourquoi cette restriction péremptoire pour la marque ACER ?
Et toi ? | |||||||
Astucien ![]() | cosmao a écrit : bonsoir,
Parce que c'est du low-cost, low-quality... | |||||||
Astucien ![]() | apotropaique !?? Lee78 et toi vous pouvez afficher votre configuration ? et vanter vos engins respectifs ? | |||||||
![]() ![]() | cosmao a écrit : chere cosmao avant de demande la config de autres faudrait peut mettre la tienne a jour | |||||||
![]() ![]() | cosmao a écrit : fait une recherche sur le forum avec acer et compaq tu verras au prix ou sont vendu les portable ACER , ils sont souvent 100 , 200 € moins chere voir meme plus alors il y a surement une perte de qualité a quelque part | |||||||
Nouvel astucien | Merci à Lee d'avoir répondu à ma question. Sinon les autres plutôt que de monter votre nombre de message et faire des doubles posts qui sont hors sujet avec ma question vous pouvais vous abstenir , merci. Si quelqu'un a un avis sur le quel pc et le meilleur je suis prenneur. Merci. | |||||||
Astucien ![]() | montréalPQ a écrit : | |||||||
Astucien ![]() | alex0672 a écrit : le problème, c'est que tous les modèles cités ne brillent pas franchement pas leur qualité de fabrication, que ce soit Acer, Compaq ou HP....
PS: tu es nouvel inscrit, mais je crois qu'il va falloir que tu changes de ton car ce n'est pas trop dans l'optique du forum de voir les débutants commencer ainsi, tu vas vite soit te faire rembarrer, soit n'avoir aucune réponse. Simple conseil, qui n'a rien de vindicatif.... Modifié par apotropaique le 30/11/2010 06:22 | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Il y a qque temps il y a eu une étude de faite sur la fiabilité par marque (je ne réponds peut-etre pas tout à fait à la question de alex0672) Le résultat etait : asus, msi et toshiba. Mais ils étaient seulement légèrement devant les autres ! Donc faire plusieurs forums pour voir les résultats et les avis. Je ne donne pas la marque de mes achats (plusieurs pour moi et mes enfants). C'est une des 3 que j'ai sité. Mais j'ai eu aussi des pbs de casse , peut-etre du à une mauvaise utilisation (portable sur couverture entre autre). Je dirais aussi avec l'achat du portable, prendre une garantie étendu sur 3 ans, et la aussi, le coût des garanties varient selon les marque et les magasins ! Alors, alex0672, bon courage pour ton choix ! cto29 Modifié par cto29 le 30/11/2010 07:45 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, alex, ma réponse était sous-entendue ! c'est donc Acer la meilleure marque .. Et MontrealPQ (Bien vu !), si tu ne vois pas ma config, tu vois au moins mon profil; je suis un homme | |||||||
Petit astucien ![]() | apotropaique a écrit : Salut,
Etant en relation avec des vendeurs en informatique, Acer une marque pas cher donc de mauvaise qualité => apporte beaucoup de problème. Compaq est une sous marque de HP. Les marques cité par cto29 sont de bonnes marques à recommandé. Sinon, moi j'ai un Dell que je vais changer bientot (pour ceux à qui ça intéresse : i7 http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Ordinateurs-de-bureau/studio-xps-8100/pd.aspx?refid=studio-xps-8100&s=dhs&cs=frdhs1&ref=dthp).
| |||||||
Astucien | Salut,
Ce n'est que mon avis, mais je sais pas ce qui est mieux (pour les portables) d'avoir une marque moyen et de prendre une garantie de 5 ans ou un portable style acer (plus cher) et garder la garantie normal (1 ou 2 ans).
Donc pourquoi pas prendre le HP qui a l'air pas mal et prendre une grosse garantie pour être tranquil en cas de panne ? :) | |||||||
Astucien ![]() | cto29 a écrit : Bonjour,
Dans le domaine des laptops, ils ne sont pas légèrement devant....le taux de retour SAV d'Acer par rapport à Asus est pratiquement 50 % plus élevé.... | |||||||
![]() ![]() | alex0672 a écrit : tu auras surement beaucoup de réponses en étant aussi sympatique Modifié par montréalPQ le 01/12/2010 00:58 | |||||||
Nouvel astucien | montréalPQ a écrit : Bah écoute sur tes 3 messages sur mon sujet tu ne répond pas du tout à ma question. S'était pourtant une question simple je demander juste le quel était le plus performant. Bref , j'ai eu ma réponse autre part, merci quand même à ceux qui on répondu sérieusement. | |||||||
Astucien ![]() | et nul doute qu'entre ces divers modèles de qualité, les réponses soient adaptées | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|