× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Scanner de HP 2575 ne répond plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
artpege
  Posté le 26/12/2010 @ 11:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Le scan de mon imprimante HP 2575 ne répond plus si je passe par mon imprimante. Par compte, cela marche si je passe par mon ordinateur. Ce ne serait pas la première fois que ce de C CLEANER m'enlèverait une fonction d'imprimante.

Quelqu'un aurait-il une idée de la cause de cette panne ?

Merci de votre aide

Publicité
watt
 Posté le 26/12/2010 à 12:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

le probleme est ailleurs, ccleaner n'interviens jamais dans le bios d'une imprimante

probleme de touche scan ?

pour en etre sur debranche la becane du pc et scane en mode autonome

artpege
 Posté le 26/12/2010 à 13:22 
Petite astucienne

Hello,

En fait j'ai réinstallé le logiciel via le site hp et ça marche (W7 refusait le CD d'origine). D'où le problème est il venu à ton avis ?

En tout cas, merci de ta réponse{#}

artpege
 Posté le 28/02/2011 à 13:08 
Petite astucienne

Bonjour,

Une fois de plus, j'ai passé C CLEANER et je dois réinstaller mon imprimante ! {#}Quelqu'un pourrait il me dire quelle touche de C CLEANER je dois décocher pour que cela n'arrive plus ?{#}

fgondard
 Posté le 28/02/2011 à 19:04 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Ccleaner est la meilleure et la pire des choses, surtout quand on ne maîtrise pas ce qu'il fait. Et si on maîtrise on peut très bien s'en passer.

Le bouton scan sur l'imprimante n'agit pas directement. Il lance le logiciel ad hoc sur ton PC. Pour que l'action sur ce bouton soit détectée un utilitaire HP doit être lancé au démarrage et tourner en permanence. Ccleaner l'a viré.

Si tu y tiens absolument (c'est du confort qui bouffe de la ressource) fais plus attention à ce que Ccleaner te propose de supprimer parmi les programmes à démarrage automatique.

Pour le remettre tu n'es pas obligé de tout ré-installer. Tu peux mettre cet utilutaire dans la rubrique Démarrage du menu Programmes ou si tu es assez habile l'inscrire dans le registre.

FG

artpege
 Posté le 28/02/2011 à 22:53 
Petite astucienne

Merci pour ces infos {#}{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,71 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 20,71 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une vente flash sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 20,71 € au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sont fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! L'offre est limitée, ne tardez pas.

> Voir l'offre
28,90 €Routeur TP-Link Archer C50 Gigabit et Wifi double band AC à 28,90 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C50 qui passe à 28,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 36 €. Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2 Gbps) et dispose d'un port USB pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre
34,99 €Kaspersky Internet Security 2021 (3 postes, 1 an) à 34,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Internet Security 2021 à 34,99 € seulement. Cette version peut être installée sur 3 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 1 an de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Internet Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement d'un an.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
scanner ne répond plus
Connexion d'un scanner appareil photo
scanner
scanner avec epson stylus sx130
Barre des tâches ne répond plus
Scanner
Souris ne répond plus
Pilote d'affichage ne répond plus régulièrement
Souris tactile ne répond plus
Scanner Agfa incompatible ?