× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Clavier et souris bloqués
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
savapas47
  Posté le 03/01/2011 @ 14:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Depuis quelques semaines le clavier et la souris de mon Pc de bureau se bloquent de façon aléatoire

je m'explique :

J'ai le HDD qui a rendu l'ame . Je suis allé chez un pote pour faire quelques vérifs et pendant le transport mon UC est tombé dans la voiture

J'ai changé mon HDD par un neuf et reinstallé Vista.

J'en ai profité pour nettoyer les moutons qu'il y avait sur le ventilo du processeur et j'ai mal remis ledit ventilo

Du coup le pocessuer chauffait et le pC plantait a tout va

Le ventilo du processeur a été depuis correctement replacé et plus de probleme de surchauffe.

j'a verifié la connexion de la carte graphique des barrettes de mémoire etc...

le clavier et la souris se bloquent de facon très aléatoire principalement au demarrage du Pc 3 à 4 fois si çà va bien une dizaine de temps en temps.

Il m'est arrivé qu'il ne bugge pas de la journée meme au demarrage

Parfois j'ai des bruits Bzzz Grrr qui semblent venir de la carte mère .

Qu'elqun a t il idée d'ou çà peut venir ?

carte mère HS Processeur qui aurait pris un " coup de chaud "

Merci de vos suggestions et meilleurs voeux

Jean jacques

Publicité
savapas47
 Posté le 03/01/2011 à 14:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Precision : Clavier et souris filiaire

Jean Jacques

daniellapin
 Posté le 03/01/2011 à 14:09 
Astucien

Bonjour. Avez vous penser a la pate thermique ?

savapas47
 Posté le 03/01/2011 à 14:18 
Petit astucien

Oui pas de probleme plus de surchauffe du CPU

cosmao
 Posté le 03/01/2011 à 21:33 
Astucien

bonsoir à tous,

savapas47,

inutile de demander si tu as fais reconnaitre souris et clavier en déconnectant puis reconnectant, puis en vérifiant leur état de fonctionnement dans panneau de config. ? c'est vraiment aléatoire et ne gêne pas vraiment la nav. ?

à mon avis le choc a du bouger un peu plus de choses dans le carter.

Faudrait ouvrir ( après avoir débranché et déconnecté tout {#}) pour vérifier toutes les broches et les attaches ...

Bon courage {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 30,90 €
Valable jusqu'au 18 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONline propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 30,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Silicon Power A55 256 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 256 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
16,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 16,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Le vendeur sérieux OFPOW propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 16,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 4,88 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC ne démarre plus + souris/clavier bloqués
clavier et souris bloqués
l'ecran se fige ,souris et clavier bloqués
Clavier et souris bloqués
Souris et clavier bloqués
Souris et clavier ne fonctionnent plus
Souris et clavier ne fonctionnent plus
[Detection] Clavier - souris