| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer ma webcam Microsoft Live Cam vx 7000. Mon CD d'installation est "LifeCam 1.4" mais l'installation ne fonctionne pas avec ce logiciel. J'ai supprimé cette installation et j'ai été sur le site de Microsoft pour télécharger le pilote de Live Cam vx 7000 au lieu du CD, ce n'est pas mieux. J'ai pourtant suivi les instructions (intallation des fichiers etc.. et par la suite, connection de la webcam au port USB de l'ordi) mais ca ne fonctionne toujours pas. Quoi faire ? avez-vous une idée ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bojour jelab, As-tu essayé de l'installer sur une autre machine ? Le voyant de ta caméra s'allume-t-il quand tu essais d'y accéder ? J'ais installé une live cam cinéma recement sur xp , et pas de pb ! cto29 Modifié par cto29 le 11/01/2011 07:54 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour cto29, Bizzarement la camera fonctionne avec Skype mais impossible de l'ouvrir seule. | |||||||
Astucien ![]() | Voici le rapport d'erreur lorsque je tente d'ouvrir ma webcam | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Astucien | Bonjour jelab, Essai de changer de port usb. Télécharge les pilotes sur internet. cto29 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour cto29, J'ai effectivement changé de port USB et j'ai téléchargé la dernière version sur le site de Microsoft, mais rien à faire. La camera s'ouvre en utilisant Msn Messenger et Skype mais pas à partir de son icone sur mon bureau. J'ai désinstallé et réinstallé et toujours le même problème. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Après avoir désinstallé et fait un tas d'essais et de recherches, j'ai fini par conserver l'image video avec Skype et MSN Messenger mais lorsque je clique sur l'icône de la caméra sur le bureau j'ai le message suivant maintenant :Aucune caméra connectée à cet ordinateur. Pourtant la caméra fonctionne avec Skype et Msn Messenger. Il y a sûrement une personne pour m'aider s.v.p. je vous en serais énormément reconnaissant. Modifié par Jelab le 19/01/2011 22:08 | |||||||
Astucien ![]() | up | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|