× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Lecteur graveur CD/DVD défectueuxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dombraud
  Posté le 09/02/2011 @ 12:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je viens vous soumettre le problème suivant :

je procède depuis fort longtemps à une sauvegarde de documents sur un CD que je grave à l'aide du système Windows (XP SP3). Depuis peu, aprés avoir installé un disque dans le sysrème et commandé la gravure du fichier, l'assistant du graveur me demande d'insérer un CD. Aprés avoir changé de CD et constaté dans le gestionnaire de périphérique qu'il n'y avait pas de conflit et que le lecteur/graveur était parfaitement reconnu, j'ai décidé de le remplacer par un autre (SAMSUNG SH-222A). Ce dernier est parfaitement reconnu par le gestionnaire de périphérique, à jour de ses pilotes, et malgré cela, j'ai toujours le même message de l'assistant qui semble ne pas reconnaitre les disques à graver. Il fonctionne cependant en lecture.

Avez vous déjà vu pareil sortilège informatique?

Merci de vos conseils avisés.

D. B.

Aprés recherche sur différents forums, j'ai trouvé la solution sur le site ci-dessous :

T.A.N.I.E.R.E. de PN

Il s'agissait de modifier une valeur dans une clef du registre

Modifié par dombraud le 21/02/2011 18:43
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
57,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 2 To à 57,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 2 To qui passe à 57,99 € livré gratuitement au lieu de 110 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur -Graveur bruyant et tres lent+messages d'erreur
Explorateur ne recoonaît pas le lecteur-graveur
lecteur graveur
lecteur, graveur cd/dvd
Lecteur Graveur disparu
Lecteur graveur ASUS DRW-2014L1T
Problème Lecteur/Graveur DVD...
lecteur graveur cd/dvd
Cherche pilote pour lecteur / graveur CD-DVD
Mon lecteur graveur a disparu ??