| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. J'ai un disque dur externe Transcend Storejet sur port USB sur lequel je fais mes sauvegardes de portable et de fixe. Après un transfert de fichier du portable, impossible de sortir par l'icone "retirer le périphérique en toute sécurité", windows répond "impossible d'arrêter le périphérique. Réaissayez ultérieurement". Si j'éteinds le portable,que je débranche le DD ext, que je le rebranche sur mon PC fixe, la diode s'allume, j'entends le disque tourner, mais il n'appariat nulle part, ni sur le poste de travail, ni en gestion des disques de l'administration système. Quelqu'un a t il des suggestions ou mieux, des solutions ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Salut, ca m'arrive quelquefois, j'ai vu avec unlock que c'est systeme et exploreur qui empeche le retrait, donc je coupe tout de même après 30 mn, a la prochaine insertion le disque ne ré apparait plus, alors (je suis sous win7) j'utilise la fonction gerer, gestion des disques et je clique sur la zone inférieur et utilise "importer disque étranger" mon disque re fonctionne, voila, si ca peut te servir | |||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse. Je suis sous XP. Je n'ai pas de fonction "importer disque étranger" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|