| ||||||||
Petit astucien | Salut a tous voici un probleme bien bizarre ,mon lecteur cd et mon lecteur dvd ne lisent que les 30 premieres secondes de mes cd audio originaux.Par contre aucun soucis pour les cd graves et dvd ????????????????????????????? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Il ne faut plus acheter de CD alors ! x) Non plus sérieusement; le problème est le même avec tous tes CD non gravés ? Si tu essayes avec un lecteur tel que VLC par exemple, le problème est-t-il le même ? Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | C'est la meme chose avec VLC ,WMP ,power dvd et ce avec mes deux lecteurs ?????????????????????????????????? | |||||||
Astucien ![]() | Ca t'a toujours fait ca ou c'est depuis quelques jours ? (Essayes peut être une restauration du système). Sinon je ne vois pas bien... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour hobbes, Regarde ci-dessous, on ne sait jamais: http://www.generation-nt.com/lecteur-dvd-sata-lit-plus-dvd-videos-entraide-275653.html | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour j'avais le meme soucis avec le pc d'un copain sous Vista il a change le lecteur dvd sans succes je lui ai installe seven et depuis plus de problemes
si quelqu'un trouve le pourquoi suis preneur pour pas mourir idiot | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Juste une hypothèse : Un CD protégé qui aurait installé un rootkit (Sony ? Qui a dit Sony ? ) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|