× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 La souris se bloque, si j’appuie touche clavier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeromespeed
  Posté le 20/01/2004 @ 03:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour j’ai un problème avec ma souris, qu’en j’appuie sur ctrl ou une autre touche du clavier, je ne peut plus la déplacer, je ne peut donc pas sélectionner des documents. J’ai désinstaller le pilotes mais rien Win XP le réinstalle. J’ai, une souris et un clavier sans fil de chez Qwares. Ma souris est-elle endommagée ? Merci
Publicité
frego
 Posté le 21/01/2004 à 03:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, vois tes piles car certaines souris decharges facilement les piles j'ai deja eu le cas avec ma logiteque
jeromespeed
 Posté le 21/01/2004 à 19:02 
Petit astucien
merci, en faite , jai rechercher une autre station en appuyant sur le boitier et a force ya une qui marchait.
Didg
 Posté le 21/01/2004 à 19:36 
Petit astucien
je pense que ta souris et ton clavier prennent le meme canal pour marcher! et comme le signal du clavier est plus puissant que celui de la souri il prend le pas! il faut appuyer sur le bouton de ton récepteur, puis appuyer sur celui du clavier et tu recommence l'opération pour la souri!
jeromespeed
 Posté le 22/01/2004 à 10:25 
Petit astucien
jai fait le clavier avant. merci bcp; maintenant sa remarche comme avant.
Didg
 Posté le 22/01/2004 à 13:14 
Petit astucien
je ne connais pas la marque de ton clavier et sourie sans fil! Mais pour certains pack il faut appuyer une fois sur le boutton du récepteur, une fois sur le bouton de connection du clavier et une fois sur le bouton de connection de la sourie et ceux dans un créneau de 5 secondes après avoir appuyer sur le bouton du récepteur! pour d'autre il faut appuyer sur le B du récepteur puis sur le b du clavier (clavier reconnue) et rappuyer sur le B du récepteur puis de la sourie! autre chose à prendre en compte: - certain materiels on très peu de porté ( 1m) alors que d'autre on une gd porté (logitec et microsoft au moins 5 m) - certain sont sensible au interférence dû au champ magnétique de l'alim du PC, d'un écran, d'un téléphone portable; réduisant considérablement la distance du signal émit par le clavier ou la sourie et surtout si le signal n'as pas de codage spécifique! dons si on combine le tout (courte porté de odes + signal non codé + champ magnétique)il est fort possible d'avoir une porté du signal pratiquement nulle ou des interférences! voilà je crois que tout est dit! maintenant à toi de jouer!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (HD, Celeron, 4Go, SSD 64Go) à 249 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook E406MA-BV280TS qui passe à 249 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Ce portable possède un écran 14 pouces HD antireflet, un processeur Intel Celeron N4000, 4 Go de RAM et un SSD de 64 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.0 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez transformer gratuitement en Windows 10. Un abonnement d'un an à Office 365 (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, OneNote) est également inclus. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
393,26 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34GL750 (UWFHD, 144 Hz, HDR10, 1 ms) à 393,26 € livré
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34GL750 à 372,56 €. Comptez 20,70 € pour la livraison en France soit un total de 393,26 € livré alors qu'on le trouve à partir de 500 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS HDR10 144 Hz et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync et Gsync via Adaptive Sync.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
souris + clavier bloqué
souris + clavier bloqué
PC bloqué suite une action au clavier, à la souris
clavier/souris bloqué au 1er démarrage
souris et clavier tactile bloqué sur pc portable
souris ce bloque
Souris sur une tour qui se bloque
Touche Fn sur le clavier
Souris et clavier ne fonctionnent plus
Souris et clavier ne fonctionnent plus