> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Achat PC pour montages vidéos et photosSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SARDOU
  Posté le 19/03/2011 @ 12:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je me lance dans le montage vidéos et photos et au lieu d'acheter un PC tout équipé, j'aimerais le faire monter par un professionnel. J'ai vu que Adobe Elements Pro CS5 est un logiciel de montage puissant et qu'il demande notamment Windows en 64 bits et non 32. Sur mon PC actuel j'ai une carte graphique Nvidia Ge Force 8600GTS mais peut-être qu'elle sera un peu faible avec Windows 7 64 bits ? J'aimerais quelque chose de puissant, que me conseillez vous comme matériels (carte graphique, son, processeur, etc...) ?

Avec mes remerciements

Sardou

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Disque dur Western Digital Blue 2 To à 49,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Cavier Blue 2 To à 49,99 . Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 64 €. 

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
129,99 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MHz à 129,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MT/s CL15 qui passe à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
config pour photos videos
config pour videos et photos
conseils pour l'achat d'un écran pour PC
conseil pour achat clavier de PC
configuration pc gaming et montage photos et videos
Besoin d'un conseil pour achat ultraportable ou hybride
Montage PC gamers et retouche photos/vidéos montage
conseil pour achat ordinateur ASUS Chrombook C200 MA-KX002
Besoin de conseil pour l'achat de 2 onduleurs
Demande d'avis pour achat PC portable