× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 impossible de supprimer de lecteur mp3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
belissima
  Posté le 22/03/2011 @ 09:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ,

J'ai un pb...Il y a une dizaine de chanson sur ma cle usb/lecteur mp3 que je ne peux pas supprimer...je peux les copier...mais supprimer...cette option n'apparait pas...comment faire? merci pour votre aide/

Publicité
filipo29
 Posté le 22/03/2011 à 09:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

tu cliques sur ordinateur=>clic droit sur ta clé=>propriétés et tu regardes si elle est en fat ou fat32

tu refermes et refais=>clic droit sur ta clé=>formater, tu choisis fat ou fat 32 selon celon le format qu'elle a, soit tu choisis le formatage rapide ou normal=>démarrer

les données présentes sur la clé seront effacées ou tout du moins plus accessibles.

Delta01
 Posté le 22/03/2011 à 14:31 
Astucien

Bonjour,

Ta clé ne serait pas vérouillée en écriture(certaines clés ont un inter de verouillage)?

belissima
 Posté le 22/03/2011 à 16:48 
Petit astucien
filipo29 a écrit :

Bonjour,

tu cliques sur ordinateur=>clic droit sur ta clé=>propriétés et tu regardes si elle est en fat ou fat32

si je click droit: j'ai juste ouvrir,explorer et formater qui apparaissent...Pas de fat ou fat32????

Ma clé vérouillée en écriture???je sais pas...comment je vois ça???et comment je dévérouille???

<je peux formater///mais cela me fait peur...ca ne va pas to détruir///mes fichiers pas grave mais le ...systeme d'exploitation de la clé:mp3....???

voila la bète:http://www.sony.co.uk/product/nws-b-series/nwz-b133f

filipo29
 Posté le 23/03/2011 à 09:29 
Astucien

Bonjour,

oui en effet, il ne faut pas formater le lecteur ainsi(vu dans la notice), il te faudra autrement télécharger les fichiers chez sony et les remettre dans la mémoire.

Quand tu branches ta clé sur le Pc, avec windows média player 11, tu ne peux pas non plus les supprimer?

belissima
 Posté le 23/03/2011 à 12:43 
Petit astucien

Non, il m'ecrit: média protéger en écriture????

filipo29
 Posté le 24/03/2011 à 09:53 
Astucien

belissima a écrit :

Non, il m'ecrit: média protéger en écriture????

bonjour,

la situation revient à ce que te demandait Delta01

à l'origine tu as 2 fichiers au format pdf sur la clé, le mode d'emploi et le guide de démarrage, les as tu toujours, la procédure de protection de ta clé doit y être expliquée.

Autrement tu as la possibilité de réinitialiser ta clé, tu la retrouves comme au 1 er jour, expliqué sur la photo suivante, tu perdras tous tes fichiers perso.

L'image parait petite, tu fais ctrl et la touche + pour agrandir la lecture

belissima
 Posté le 25/03/2011 à 16:59 
Petit astucien

merci, mais quand j'appuis sur reset ca ne fait absolument rien, j'ai toujours la dizaine de chansons protégées en écriture....

rumoko
 Posté le 25/03/2011 à 17:18 
Astucien

Bonjour,

mp3

edit : tiré de http://www.wigix.com/index.php/skuaccessories/downloadManual/2131434/8527/0/Sony-NWZ-B133F-1GB-Troubleshooting-Guide.pdf

On peut aussi y lire :

Recorded files cannot be deleted :
-- Le fichier ou le répertoire est marqué en read only. Utiliser windows explorer
-- La batterie est fatiguée. Charger la batterie

(Traduction approximative de l'original ...)

Modifié par rumoko le 25/03/2011 17:36
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de supprimer win8 pour installer win7 !
Impossible supprimer compte Outllook
comment supprimer lecteur cd trackup
Impossible supprimer fichier dans file d'attente imprimante
supprimer un lecteur virtuel sur clé USB
Boot sur lecteur impossible
Impossible de supprimer le mode veille prolongé
FLS Launcher 1.1.4.4. SR1 impossible supprimer
canon pixma MP500 impossible de supprimer un doc
Dossier impossible à supprimer
Plus de sujets relatifs à impossible de supprimer de lecteur mp3
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis