| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ,
Mon ordinateur , s'éteint tout seul l'orsque je suis sur internet ect , est il s'allume tout seul apres et s'éteint directement , et refais sa plusieurs fois , mais a des moments mon ordinateur ne beug pas est je peux rester que quel que minute dessus sans que sa beug , donc merci de m'aider le plus vite possible svp
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | 'lut .o/ Hmm sans doute un défaut au niveau de l'interrupteur ? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Message original par TheRealDexeN portable ou tour ?? | |||||||
Petit astucien | Bonjour ,
Une tour | |||||||
Maître astucien |
Celà peut être du à ton alim, à une chauffe du disque dur ou du processeur ou ta carte graphique un bug de windows ou encore d'un pilote. Dans le bios, tu devrais trouver des infos concernant la température de ton processeur et tu peux aller en mode sans échecs pour voir si tu n'as pas un problème de pilote.
Ensuite, tu peux ouvrir ta tour et mettre un grand ventilateur devant. Si ça tient, c'est que c'est bien un problème de refroidissement.
Tu peux aussi enlever un par un ton disque, ta CG, t mémoire ... afin de voir si tu peux soupçonner l'alim d'être en cause. Tu peux aussi allumer ton ordi et le laisser dans le bios voir si ça coupe. Cela éliminera le problème de pilote.
Ton interrupteur peut aussi être très sensible quand tu allumes, essaye de le tapoter un peu des fois qu'il soit un peu bloqué. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||