| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Voila depuis ce matin mon netbook lenovo s10 affiche un écran noir, et plusieurs bip au démarrage, vous ne savez pas comment résoudre ce pbm s'il vous plait ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Vois ce lien : Bips et messages d'erreurs du BIOS | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour ta réponse, j'ai regarder sur le site que tu m'as donné, j'ai donc regardé la signifiation des bips et je suis tombé sur ca : (jai testé avec une autre ram, mais j'ai toujours le mm problème vous avez pas une solution svp ? )
| |||||||
![]() ![]() | Ben nan ! Ecoute bien les bips, si ce sont des bips courts ou longs, leurs nombres et reporte-toi au tableau ! Demande, en cliquant sur le p'tit triangle jaune, le transfert de ton topic sur le forum Les mains dans le cambouis, tu auras plus de réponses qu'ici ! Bonne chance ! | |||||||
Nouvel astucien | Oki merci, vient de regarder, ca me dit que c'est un pbm de ram, donc comme j'ai un autre pc, j'ai tester la ram du pc défaillant sur mon autre pc, et le pc fonctionne bien, j'ai mm pris une autre ram que j'ai testé sur le pc défaillant toujours le mm problème je sais plus trop quoi faire :( | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Le manuel d'entretien (en anglais) peut se trouver ici : et les beeps sont page 42 Il semble que la mémoire ou la carte mère soit en cause si les beeps sont nombreux .... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|