× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 clavier qui se desactive
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gugus54
  Posté le 02/04/2011 @ 19:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir

sur mon ordinateur de bureau, le clavier se 'desactive' tout seul

du coup, je vais dans panneau de config,clavier et souris, clavier, materiel,propriétés, après je constate qu'il est deja activé!

alors je le desactive, je fais OK, je retourne dans propriétés, et je le reactive et là, il marche!

ma question était de savoir comment le reactiver definitivement

mervi de vos reponses

Publicité
nadellen
 Posté le 02/04/2011 à 19:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

c'est un clavier en ps2( fiche violette) ou usb

gugus54
 Posté le 02/04/2011 à 20:47 
Petit astucien

ps2

nadellen
 Posté le 02/04/2011 à 22:18 
Astucienne

alors je pense soit un pb d'alimentation; soit un pb de pilote du port ps2,

je supppose que tu l'as deja fait, mais essaye de brancher ton clavier, avant de demarrer l'ordi

mais surtout essaye d'aller dans le bios

Dans le Bios, il faut aller à BOOT SETTINGS CONFIGURATION, et activer PS2 keyboard SUPPORT.
Les désignations ci-dessus peuvent varier légèrement d'un Bios à l'autre.

gugus54
 Posté le 03/04/2011 à 14:07 
Petit astucien

merci mais c'est quoi un ''bios''?

nadellen
 Posté le 03/04/2011 à 16:32 
Astucienne

le bios (Basic Input Output System) va charger tous les périphériques de base et effectuer un test du système. Pour modifier les paramètres du BIOS, Il existe différentes touches ou combinaisons de touches pour accéder à cette interface. Voici les plus connues :

• Appuyer sur la touche "suppr" (ou "del")
  • Appuyer sur la touche "echap"
  • Appuyer sur la touche F1, F2 ou F10
  • Appuyer sur les touches ALT + Entrée
  • Appuyer sur les touches CTRL + ALT + S
  • Appuyer sur les touches CTRL + ALT + Esc
  • Appuyer sur les touches CTRL + ALT + Insert

le BIOS affiche au bas de l'écran lors du démarrage du PC la combinaison de touches à taper

redemarer l'ordi, et lorsque vous voyez les commandes d'aide, reperez et notez celle pour aller dans le bios, (si c'est suppr c'est la touche suppr du clavier qui convient, pas la fleche qui va a gauche pour effacer) a ce stade windows demarre car il est deja trop tard pour acceder a la fonction

attendez que windows soit demarre puis arretez / redemarrez a nouveau l'ordi; des qu'il se rallume, tapotez sur la touche de commande reperee avant sans laisser le doigt dessus, juste tapoter, et normalement vous accedez au bios

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
377 €Smartphone 6.1 pouces Huawei P30 (Full HD+, Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go) à 377 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une promotion sur le smartphone Huawei P30 qui passe à 377 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Avec un design moderne et élégant, il est notamment équipé d'un sublime écran FullView OLED de 6.1" à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur Kirin 980 Octo-Core cadencé à 2.6 GHz, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Porté par un triple capteur photo 40+16+8 MP, ce modèle vous assurera des photos exceptionnelles. De plus, vous apprécierez sa batterie de 3650 mAh, sa conception double SIM, son design robuste et toutes les possibilités offertes par le système d'exploitation Android 9.0.

> Voir l'offre
229,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 229,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 229,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
clavier désactivé eeee pc
clavier desactivé
clavier
Remplacer le clavier d'un PC portable par un clavier sans fil ?
conseil pour achat clavier de PC
Touches sur Clavier HP
USB désactivé
Problèmes plantage, bip, internet fige , clavier bip
Problemes divers sur ultraportable ux32vd dont led caps lock clavier
Problème clavier
Plus de sujets relatifs à clavier qui se desactive
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis