> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème noir et blanc HP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tournicoti56
  Posté le 04/04/2011 @ 20:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous,Je me permet de solliciter votre aide car je suis vraiment un novice en informatique et j'ai besoin d'aide !Voilà, j'ai une imprimante mutlifonction HP photosmart 2600 serie. J'imprime beaucoup de choses depuis quelques années, depuis un an j'ai arrêté d'acheter les cartouches HP car assez chères et je prend des équivalents chez "Boulanger", j'achète une fois seulement la recharge et ensuite la recharge plus la tête et ainsi de suite. Hier le noir et blanc avait l'air de commencer à flancher, alors j'ai acheté aujourd'hui une nouvelle avec une tête neuve mais ça empire ! Je m'explique ça imprime plus gris que noir, enfin il y a dans "le noir" pleins de traits blancs, ça fait pas net et certaines "lignes" sont coupées exemple pour une ligne entière, je n'ai que la partie inférieure des mots ! J'ai donc essayer en allant dans la rubrique "outil" de l'imprimante de réaligner les cartouches et de les nettoyer, ça met "OK réussie" mais c'est toujours pareil niveau résultat ... Je ne sais pas comment faire pour que ça revienne normalement ! J'espère que vous saurez m'aider ! Merci d'avance.Tournicoti56P.S: La couleur sur les documents semble plutôt bien fonctionner !
Publicité
Havok
 Posté le 05/04/2011 à 01:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir,

A 95% cela vient du faite que tu as poussé trop fort quant tu as inséré une cartouche, c'est le chariot qui est faussé.

A 7% ce sont les connecteur en cuivre de l'imp pour les cartouches qui sont sales.

montréalPQ
 Posté le 05/04/2011 à 03:56 
  Astucien

Havok a écrit :

Bonsoir,

A 95% cela vient du faite que tu as poussé trop fort quant tu as inséré une cartouche, c'est le chariot qui est faussé.

A 7% ce sont les connecteur en cuivre de l'imp pour les cartouches qui sont sales.

bonsoir HAVOK

tu est rendu a 102 %

Havok
 Posté le 05/04/2011 à 10:01 
  Maître astucien

Bonjour,

C'est à -102% vrai

de25
 Posté le 30/04/2011 à 17:33 
Astucien

je ne suis pas concerné par ce problème, mais merci pour les renseignements; même si ton interlocuteur ne te répond pas, d'autres consultent ce message et en profitent

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problème s-video noir et blanc
sortie tv en noir et blanc, quel est le problème?
Probleme écran noir GTX 970
Problème sur PC Portable : une partie d'écran noir
Imprimer seulement en noir et blanc
Problème écran noir
Problème écran noir au démarrage
Pb écran blanc/bleu/noir sur PC portable
Problême avec le noir canon IP4600
Demi écran blanc & noir
Plus de sujets relatifs à Problème noir et blanc HP
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis