> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème noir et blanc HP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tournicoti56
  Posté le 04/04/2011 @ 20:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous,Je me permet de solliciter votre aide car je suis vraiment un novice en informatique et j'ai besoin d'aide !Voilà, j'ai une imprimante mutlifonction HP photosmart 2600 serie. J'imprime beaucoup de choses depuis quelques années, depuis un an j'ai arrêté d'acheter les cartouches HP car assez chères et je prend des équivalents chez "Boulanger", j'achète une fois seulement la recharge et ensuite la recharge plus la tête et ainsi de suite. Hier le noir et blanc avait l'air de commencer à flancher, alors j'ai acheté aujourd'hui une nouvelle avec une tête neuve mais ça empire ! Je m'explique ça imprime plus gris que noir, enfin il y a dans "le noir" pleins de traits blancs, ça fait pas net et certaines "lignes" sont coupées exemple pour une ligne entière, je n'ai que la partie inférieure des mots ! J'ai donc essayer en allant dans la rubrique "outil" de l'imprimante de réaligner les cartouches et de les nettoyer, ça met "OK réussie" mais c'est toujours pareil niveau résultat ... Je ne sais pas comment faire pour que ça revienne normalement ! J'espère que vous saurez m'aider ! Merci d'avance.Tournicoti56P.S: La couleur sur les documents semble plutôt bien fonctionner !
Publicité
Havok
 Posté le 05/04/2011 à 01:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir,

A 95% cela vient du faite que tu as poussé trop fort quant tu as inséré une cartouche, c'est le chariot qui est faussé.

A 7% ce sont les connecteur en cuivre de l'imp pour les cartouches qui sont sales.

montréalPQ
 Posté le 05/04/2011 à 03:56 
  Astucien

Havok a écrit :

Bonsoir,

A 95% cela vient du faite que tu as poussé trop fort quant tu as inséré une cartouche, c'est le chariot qui est faussé.